Roderick Usher a écrit :
Mon cher soi-disant journaliste
Tu as appelé chez Neo en te faisant passer pour un mec de France 3 Montpellier et de la depêche du midi, ce qui, après vérification est faux bien entendu, et tu as donc reçu nos dvd gratuitement. Soit. Si je l'avais su autrement, ça aurai pu me faire marrer, genre "il nous a bien eu". Maintenant, tu as ces dvd gratuitement, tu as menti pour les avoir et en plus tu viens te plaindre en criant à l'arnaque?
J'ai soudainement envie d'être très vulgaire...
Mais bon, ça ne s'arrêtera pas là de toute façon
Incroyable . Vraiement je ne pensais pas que l'on pouvait tomber si bas.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
DPG a écrit :Si un gars vous appelle en se faisant passer pour un type de France 3 Montpellier vous lui donnez les DVD ????
Parce que bon, je vois pas trop en quoi un type de France 3 Montpellier ou autres est susceptible de parler des DVD de Fulci sur un quelconque media... Il vous avait promis d'en parler au 19/20 ?????
Non, mais il m'avait présenté la chose correctement et je suis tombé dans le panneau. (sachant qu'en plus je regarde pas trop la télé)
Maintenant ça va, je vais pas pleurer pour une poignée de dvd, c'est juste que venir se plaindre après, c'est une attitude qui me dépasse un peu.
En plus les arguments avancés font preuve d'une méconaissance totale de l'oeuvre de Fulci, ce qui est assez amusant vu que le bonhomme se déclare fan à 100%.
Je te rassure, je me doute bien que le type t'a bien présenté le truc pour t'avoir, c'est surtout lui que je trouve bête car je pense qu'il aurait pu trouver mieux que France 3 Mtp niveau crédibilité, mais bon on va pas enfoncer des portes ouvertes pdt 3 plombes, ce genre de pratiques je pense qu'on est tous d'accord dessus
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Le Vatican IX aurait besoin d'une poignée de DVD "fulci" pour sa critique sur TVatican en vu d'une comparaison entre la qualitée "colorametri...heu...heu,...quolotomie?" d'une nouvelle édition de Mary Poppins DTS avec un grain fantastique !!! = (C'est de l'orge, je crois).
Bref Vatican XX souhaiterait plutôt "La maison..." et "Frayeurs" version collector (bien sur!), car les versions à 9€ sont dejà critiqué dans TVatican n°13245, par des journalistes sérieux du Bien Public affilié au Holding : France 3 Gironde...Mais nous travaillons aussi pour France 3 Côte-d'Or !
JEAN POP III a écrit :"colorametri...heu...heu,...quolotomie?"
C'est "coloscopie" je crois...
Et dieu dit "tu ne te foutra point de la gueule de ton prochain qui s'est bien fait entuber, mais qui a pris quelques mesures fortes amusantes à l'égard de ce malandrin"
Si si, il était bourré, mais il l'a dit...