Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Whale Rider
Messages : 187
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider »

Je suis journaliste au journal de Mickey, je peux avoir les DVD pour une review?

:lol: :lol: :lol: :D :wink: :roll:
Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

Quand même DPG, t'aurais pu trouver mieux que France3 Montpellier pour gruger ! :mrgreen:
Filou
Messages : 714
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: HONTE à NEO!!!!

Message par Filou »

Roderick Usher a écrit :
Mon cher soi-disant journaliste

Tu as appelé chez Neo en te faisant passer pour un mec de France 3 Montpellier et de la depêche du midi, ce qui, après vérification est faux bien entendu, et tu as donc reçu nos dvd gratuitement. Soit. Si je l'avais su autrement, ça aurai pu me faire marrer, genre "il nous a bien eu". Maintenant, tu as ces dvd gratuitement, tu as menti pour les avoir et en plus tu viens te plaindre en criant à l'arnaque?
J'ai soudainement envie d'être très vulgaire...

Mais bon, ça ne s'arrêtera pas là de toute façon
Incroyable :shock: . Vraiement je ne pensais pas que l'on pouvait tomber si bas.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
DPG
Messages : 5452
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG »

Roderick Usher a écrit :
DPG a écrit :Si un gars vous appelle en se faisant passer pour un type de France 3 Montpellier vous lui donnez les DVD ???? :shock:

Parce que bon, je vois pas trop en quoi un type de France 3 Montpellier ou autres est susceptible de parler des DVD de Fulci sur un quelconque media... Il vous avait promis d'en parler au 19/20 ?????
Non, mais il m'avait présenté la chose correctement et je suis tombé dans le panneau. (sachant qu'en plus je regarde pas trop la télé)

Maintenant ça va, je vais pas pleurer pour une poignée de dvd, c'est juste que venir se plaindre après, c'est une attitude qui me dépasse un peu.
En plus les arguments avancés font preuve d'une méconaissance totale de l'oeuvre de Fulci, ce qui est assez amusant vu que le bonhomme se déclare fan à 100%.
Je te rassure, je me doute bien que le type t'a bien présenté le truc pour t'avoir, c'est surtout lui que je trouve bête car je pense qu'il aurait pu trouver mieux que France 3 Mtp niveau crédibilité, mais bon on va pas enfoncer des portes ouvertes pdt 3 plombes, ce genre de pratiques je pense qu'on est tous d'accord dessus :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
JEAN POP III
Messages : 78
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 6:12 am
Localisation : Suisse Surréaliste

Message par JEAN POP III »

Le Vatican IX aurait besoin d'une poignée de DVD "fulci" pour sa critique sur TVatican en vu d'une comparaison entre la qualitée "colorametri...heu...heu,...quolotomie?" d'une nouvelle édition de Mary Poppins DTS avec un grain fantastique !!! = (C'est de l'orge, je crois).
Bref Vatican XX souhaiterait plutôt "La maison..." et "Frayeurs" version collector (bien sur!), car les versions à 9€ sont dejà critiqué dans TVatican n°13245, par des journalistes sérieux du Bien Public affilié au Holding : France 3 Gironde...Mais nous travaillons aussi pour France 3 Côte-d'Or !
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN
Roderick Usher
Messages : 1451
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher »

JEAN POP III a écrit :"colorametri...heu...heu,...quolotomie?"
C'est "coloscopie" je crois...
Et dieu dit "tu ne te foutra point de la gueule de ton prochain qui s'est bien fait entuber, mais qui a pris quelques mesures fortes amusantes à l'égard de ce malandrin"
Si si, il était bourré, mais il l'a dit...
Prodigy
Messages : 6429
Enregistré le : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Re: HONTE à NEO!!!!

Message par Prodigy »

Roderick Usher a écrit :Tu as appelé chez Neo en te faisant passer pour un mec de France 3 Montpellier et de la depêche du midi
:shock:
Ghniomhachas
Messages : 199
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas »

ce genre de personne me dépasse mais passons.... comment savez-vous avec seulement son post que c'est bien votre petit comique qui récidive ?
right hand of doom
Messages : 958
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom »

Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de Tristan de Montpellier qui sont fans de Fulci?
SamReVolt
Messages : 1109
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt »

right hand of doom a écrit :Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de Tristan de Montpellier qui sont fans de Fulci?
Et qui trolle aussi éhontément après avoir entubé les principaux interessés.
Signature
Stilleben
Messages : 1034
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben »

Je serai même d'avis de supprimer cet enfoiré de première du forum. :twisted:
X@V
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:51 pm

RE :

Message par X@V »

lut,

bon voila je voulais pas prendre part a ce post sur les collectors fulci de chez neo, mais la ca craint koi .

comment on peut critiquer le boulot de ouf que neo a fait pour nous :shock: ???

comment on peut comparer une image d'un dvd a 9 euros a des autres versions etrangeres beaucoup plus cher et sans la v.f :shock: ???

que ceux qui croient faire du meilleur boulot que neo sortent de suite leur propres dvd et nous montrent leurs travaux

voila j'en avais marre des mauvaises critiques sur neo c tout .

++
big john 33
Messages : 95
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:29 pm
Localisation : entre les seins de christy

Message par big john 33 »

je me suis bien marré en lisant le post merci les gars!!
par contre quelqu'un a pu comparer les ab et les neo?
gracias d'avance
Whale Rider
Messages : 187
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider »

Moi j'ai une question pour les menbre de neo!

Elle est comment la copie de castle freak? Elle est bien? au format?

merci
Prodigy
Messages : 6429
Enregistré le : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Re: RE :

Message par Prodigy »

X@V a écrit :que ceux qui croient faire du meilleur boulot que neo sortent de suite leur propres dvd et nous montrent leurs travaux
Oui heu non mais à ce compte là tous les sites internet consacrés aux DVD ferment demain et basta, c'est inepte ce genre de réflexions.
Répondre