Star Trek VI Undiscovered Country- Nicholas Meyer (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Re: Star Trek VI Undiscovered Country- Nicholas Meyer (1991)

Message par Jérôme »

le blu-ray qui sort bientôt sera le montage cinéma, inédit en dvd, et qui dure 3 minutes de moins, mais le film sera pour la première fois en 2.35 (tournage en super 35).

Among the elements added for home video were a briefing with the Federation president where Admiral Cartwright and Colonel West unveil their plan for rescuing Kirk and McCoy, and a scene where Spock and Scott inspect the torpedoes. Some shots were reordered or replaced, with wide-angle shots replacing close angles and vice vers

"Meyer, who stated he dislikes director's cuts, nevertheless found "a couple of moments that I thought were not clear", and re-edited them as "I suddenly saw how to make them clear."

donc le dir cut est le montage video/dvd.
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je crois que la scène du briefing concernant un commando de sauvetage n'avait pas été conservé pour la sortie en salles à la demande de Gene Roddenberry. Ce dernier concevait assez mal que la Fédération se lance dans une telle opération.

Mais bon, les deux scènes en question ne servent carrément à rien ! J'ai découvert le film lors de sa sortie en salles et le mec qui ne comprenait pas, il devait avoir le cerveau d'une nouille.
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

en salles, j'avais très bien compris que les rochers étaient en carton sur la planète prison :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre