bah,à chaque fois que son nom est évoqué,c'est pour le rabaisser plus bas que terre...il a quand même le droit de penser (et écrire) ce qu'il veut,non?F-des-Bois a écrit :Je vois pas ou je le matraque.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon,j'hallucine peut être...désolé!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est peu de le dire que ça bastonne. Il y a clairement 3 gros morceaux de bravoure et c'est du lourd. En tout cas au niveau des personnages c'est le même plaisir, le même souci du détail que dans tous les films de Raimi. Le méchant est superbe, Alfred Molina est à la hauteur mais on s'en serait douté. Le film est vraiment très drôle, voire hilarant par moments (notamment l'intro et une scène anthologique dans un ascenseur, j'en dis pas plus).Luke a écrit :Ca a l'air fun mais pas forcement revolutionnaire par rapport au premier...
ca bastonne sec quand meme?
Ca, ça me fait flipper parce que généralement la première vision des films de Raimi passe, et puis souvent j'ai aucune envie spéciale de les revoir (sauf Evil Dead), malgré un fort enthousiasme après la projection souvent (Evil Dead 2, 3, Darkman, Spiderman..).F-des-Bois a écrit : Par contre faut "digérer" toute la générosité qu'on voit sur l'écran et on sort un peu de Spiderman 2 sur les rotules.
Yep, tout à fait pareil pour moi.!JEMO! a écrit :...Spiderman j'avais adoré...j'ai acheté le DVD à reculon, avec un sentiment un peu amer je sais pas pourquoi, et à chaque fois que je le matte sur mon étagère je me dis "oh putain nan j'ai pas envie de me le refaire".