10e chambre, instants d'audience: Excellent et drôle

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Message par Romain »

s'il avait pris un avocat comme tout le monde, ce dernier l'aurait sûrement tiré d'affaire en moins de deux...
imagine qu'il en prenne un et que ce soit celui qui defend le black qui harcele son ex...et bien il est mal barré...
Zecreep

Message par Zecreep »

Romain a écrit :
s'il avait pris un avocat comme tout le monde, ce dernier l'aurait sûrement tiré d'affaire en moins de deux...
imagine qu'il en prenne un et que ce soit celui qui defend le black qui harcele son ex...et bien il est mal barré...
Qu'est-ce qu'il m'a fait rire cet avocat! Quelle nullité!
jPl

Message par jPl »

Romain a écrit :
:D oui sauf que dans ce cas le type était vraiment difficile à défendre !...

non ce que je trouve dommage c'est que la juge ait perdu son sang-froid devant le sociologue...
dommage également qu'on n'ait pas eu droit au verdict (j'espère qu'il n'a pas écopé de la peine réclamée par la procureur, franchement disproportionnée...)
Zecreep

Message par Zecreep »

[quote="jPl
non ce que je trouve dommage c'est que la juge ait perdu son sang-froid devant le sociologue...
dommage également qu'on n'ait pas eu droit au verdict (j'espère qu'il n'a pas écopé de la peine réclamée par la procureur, franchement disproportionnée...)[/quote]

Non justement, heureusement qu'elle est capable de se mettre en colère ou de faire de l'ironie, cela la rend humaine!!! Et c'est ce qu'on reproche à la justice de manquer d'humanité, d'être froide et impalcable.
jPl

Message par jPl »

Zecreep a écrit : [quote="jPl
dommage également qu'on n'ait pas eu droit au verdict (j'espère qu'il n'a pas écopé de la peine réclamée par la procureur, franchement disproportionnée...)
Non justement, heureusement qu'elle est capable de se mettre en colère ou de faire de l'ironie, cela la rend humaine!!! Et c'est ce qu'on reproche à la justice de manquer d'humanité, d'être froide et impalcable. [/quote]

ça n'empêche pas qu'elle doit se maîtriser pour ne pas sortir de ses gonds : elle doit montrer l'exemple aux prévenus c-a-d ne pas avoir de réaction passionnelle donc partiale !
dur métier ...

au fait on pouvait voir cette même juge dans délits flagrants, où elle est procureur je crois ; c'est très intéressant de comparer les deux "personnages".
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

ce docu, excellent....., révèle surtout l'incompétence de certains avocats. Plus que la juge, parfois un peu limite, j'ai été surtout choqué par la comédie de l'un (le mec a trop regarder la loi de los angeles), ou le manque d'implication de certains autres (on voit l'avocate du mec camé se marrer à certains moments). et que dire des procureurs...... :twisted:
Répondre