Je compte me pécho le Z2 de cet excellent film de SF horrifique (le meilleur de son auteur ) mais j'avais entendu qu'il était plein cadre uniquement comme c'est le cas pour le Z1.
A quand l'edition spéciale de ce film ? C'est promis depuis tres longtemps je crois, non ?
Pensée émue de l'époque du LD où juste apres avoir été soufflé par le film en salle, je me suis directement dirigé vers un Virgin afin de récuperer le LD NTSC.
Smack my bitch up !
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Hé hé, sacré Paul Anderson, il en démord pas : le voilà qui nous promet (encore une fois?) une Edition Spéciale d'Event Horizon pour 2005, cette fois c'est vrai, c'est la bonne, juré craché, et tout et tout, avec commentaire audio refait (oui, parce qu'il en avait déjà enregistré un à l'époque, mais finalement il le trouve un peu pourri maintenant... ) et scènes coupées en pagaille (bon, alors, elles existent ou pas?)... Wait and see...
You know, I once asked an executive behind Anderson's "Event Horizon" what the longer cut of that was like, because I actually liked some stuff in it, and he told me flatly there wasn't one. So, a longer "A vs P" cut? I'd certainly be very curious....
samseed a écrit :Je croyais que c'était foutu pour Event Horizon en lisant une interview y a quelques mois, attendez je vous la ressors...
Oui, mais ça, comme Manolito l'a déjà signalé, c'était une interview d'un mec un peu aigri dont le scénario pour AvP n'a finalement pas été retenu (pas plus que ceux qu'il a écrit pour Judge Dredd, Freddy vs Jason et Hellboy d'ailleurs). Donc bon...
J'avais découvert ce film au cinéma. Enorme surprise. J'avais vraiment accroché. Revu en dvd 2 ou 3 fois. ça passe de moins en moins bien.
Dommage que ce soit si concon. Il y a une bonne base, un début d'ambiance, les acteurs sont intéressants pour la plupart. Enfin, le film reste très sympathique.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.