Event Horizon - 1997 - Paul Anderson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kevorkian

Event Horizon - 1997 - Paul Anderson

Message par Kevorkian »

Je compte me pécho le Z2 de cet excellent film de SF horrifique (le meilleur de son auteur :twisted: ) mais j'avais entendu qu'il était plein cadre uniquement comme c'est le cas pour le Z1.

Qu'en est-il? :?:
Drac

Message par Drac »

J'ai le dvd Z2 depuis un bail et il me semble bien qu'il est en 16/9. Dans le cas contraire je l'aurais pas acheter.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le Z1 n'est pas plein cadre du tout ! Tu confonds avec le fait qu'il n'est pas 16/9 mais en dehors de cela le format cinema est respecté.
Toussaint

Message par Toussaint »

A quand l'edition spéciale de ce film ? C'est promis depuis tres longtemps je crois, non ?
Pensée émue de l'époque du LD où juste apres avoir été soufflé par le film en salle, je me suis directement dirigé vers un Virgin afin de récuperer le LD NTSC.

Smack my bitch up !
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
tof@242

Message par tof@242 »

le z2 est en 2.35 et 16/9 dans une excellente copie, avec des piste anglaise et française en 5.1 et des stf, donc y a pas à hésiter !
Kevorkian

Message par Kevorkian »

OK merci. Il m'avait semblé que le Z1 était 4/3 uniquement, m'a trompé alors.

Pour une édition spéciale, la sortie de AVP va peut-être accélerer les choses, et plus encore en cas de succès. :D
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Un director's cut avec les démentes visions de l'enfer ralongées... MIAM! :D
MightyMcT

Message par MightyMcT »

Hé hé, sacré Paul Anderson, il en démord pas : le voilà qui nous promet (encore une fois?) une Edition Spéciale d'Event Horizon pour 2005, cette fois c'est vrai, c'est la bonne, juré craché, et tout et tout, avec commentaire audio refait (oui, parce qu'il en avait déjà enregistré un à l'époque, mais finalement il le trouve un peu pourri maintenant... :roll:) et scènes coupées en pagaille (bon, alors, elles existent ou pas?)... Wait and see...

Source : http://www.nowplayingmag.com/content/view/485/2/
.
Image
samseed

Message par samseed »

Je croyais que c'était foutu pour Event Horizon en lisant une interview y a quelques mois, attendez je vous la ressors :

http://www.moviesonline.ca/movienews_943.html

You know, I once asked an executive behind Anderson's "Event Horizon" what the longer cut of that was like, because I actually liked some stuff in it, and he told me flatly there wasn't one. So, a longer "A vs P" cut? I'd certainly be very curious....
Jérôme

Message par Jérôme »

Kevorkian a écrit :OK merci. Il m'avait semblé que le Z1 était 4/3 uniquement, m'a trompé alors.
non il est 4/3 mais en scope
MightyMcT

Message par MightyMcT »

samseed a écrit :Je croyais que c'était foutu pour Event Horizon en lisant une interview y a quelques mois, attendez je vous la ressors...
Oui, mais ça, comme Manolito l'a déjà signalé, c'était une interview d'un mec un peu aigri dont le scénario pour AvP n'a finalement pas été retenu (pas plus que ceux qu'il a écrit pour Judge Dredd, Freddy vs Jason et Hellboy d'ailleurs). Donc bon... :roll:
.
Image
samseed

Message par samseed »

ok tant mieux :wink:
kit

Message par kit »

J'avais découvert ce film au cinéma. Enorme surprise. J'avais vraiment accroché. Revu en dvd 2 ou 3 fois. ça passe de moins en moins bien.

Dommage que ce soit si concon. Il y a une bonne base, un début d'ambiance, les acteurs sont intéressants pour la plupart. Enfin, le film reste très sympathique.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
twister

Message par twister »

ppur ma part, super ambiance, effets lumineux extra, visions de l'enfer dantesques

j'avais accroché un max !!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Je l'avais egalement decouvert au ciné, et c'est vrai que s'etait une grosse claque, si quelqu'un vends le LD ntsc.... :roll:
Répondre