Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the effigy

Message par the effigy »

http://www.mathoms.net/MVI_0662.avi

petite video pas tres bien filmée mais interessante sur la VL d'rotk.
Franchement, ca promet, j'en bave d'impatience.

click droit et enregistrer.
Toussaint

Message par Toussaint »

On me demande un pass et un nom d'utilisateur.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
the effigy

Message par the effigy »

ca c'est bizarre je viend de le re-telecharger sans blême.

le lien est sur la page news d'elbakin.

voila pour t'y rendre;

http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Même chose pour moi....A mon avis les avocats de la new line y sont pour quelque chose...
Pousser les caddies, c'est mon dada.
Mercador

Message par Mercador »

Modifié en dernier par Mercador le lun. juil. 26, 2004 10:24 am, modifié 1 fois.
Toussaint

Message par Toussaint »

Meme sur Elbakin, ils demandent un pass.
La video vaut elle le coup d'etre regardée niveau qualité d'image et scenes presente ?
~ Ralph Waldo Emerson
Toussaint

Message par Toussaint »

~ Ralph Waldo Emerson
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'ai arrêté la vidéo au bout de 30 secondes, les hurlements hystériques des pouffiasses de la salle à chaque apparition d'un membre masculin du casting étant tout bonnement insupportables ...
the effigy

Message par the effigy »

Ca c'est vrai, on se croirait a un concert de boys band.

Disons que la video est chouette pour confirmer les scenes qu'on esperait voirs. mais faut couper le son pour apprécier :?
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :J'ai arrêté la vidéo au bout de 30 secondes, les hurlements hystériques des pouffiasses de la salle à chaque apparition d'un membre masculin du casting étant tout bonnement insupportables ...
Mais clair :shock:

C'est CA le public des LOTR ? Hé ben, quand je vois ce qu'on a foutu dans la gueule à Cameron après Titanic...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Rien à carrer de Tolkien et vous ?
Signature
the effigy

Message par the effigy »

TOUT a carrer de tolkien ! mais je vois pas l'interêt de ta question et de ton avis sur le sujet. :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

D'après dvdrama, Jacksonnous prépare des versions longues de ses versions longues. moi je dis merci monsieur Jackson de nous prendre pour des cons ... je vois que lucas a fais des petits ...je pensais pas avec le père Jackson. Mais en fait si. Je peux comprendre 10 ans après pour un anniversaire. Mais là on n'est à 5 mois du Dvd du Retour du Roi. C'est un peu le foutage de gueule.

S
leWalrus

Message par leWalrus »

Superfly a écrit :D'après dvdrama, Jacksonnous prépare des versions longues de ses versions longues. moi je dis merci monsieur Jackson de nous prendre pour des cons ... je vois que lucas a fais des petits ...je pensais pas avec le père Jackson. Mais en fait si. Je peux comprendre 10 ans après pour un anniversaire. Mais là on n'est à 5 mois du Dvd du Retour du Roi. C'est un peu le foutage de gueule.

S
c'est clair qu'il me déçoit aussi. J'espère juste qu'il ne fera pas disparaitre les autres versions du film (ciné et longue)... Après, on a le choix d'acheter ou non mais ça aurait été bien qu'il prévienne avant quand même :evil:
the effigy

Message par the effigy »

Jackson avait toujours prévenu déja pour les version longue qu'on a, donc il n'a pris personne pour des pigeons.
Par contre dans ce cas ci, ce que lui avait déclaré c'est que bien plus tard il y aurait une ressortie avec de nombreuses scenes inédites, mais pas réintégrée, ce serait dans les bonus.
Maintenant si nouveau montage il y aurait, je suis pas sur que ce soit du fait d'un désir de jackson mais plutot d'une demande de new line.
Mais je crois qu'on a encore du temps avant d'avoir un hypothétique nouveau montage.
Répondre