Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
ca c'est bizarre je viend de le re-telecharger sans blême.
le lien est sur la page news d'elbakin.
voila pour t'y rendre;
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
le lien est sur la page news d'elbakin.
voila pour t'y rendre;
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
-
Essayez ici : http://www.fea-fleuz.de/ComicCon-EE-trailer.avi 

Modifié en dernier par Mercador le lun. juil. 26, 2004 10:24 am, modifié 1 fois.
-
Mais clairBuralo66 a écrit :J'ai arrêté la vidéo au bout de 30 secondes, les hurlements hystériques des pouffiasses de la salle à chaque apparition d'un membre masculin du casting étant tout bonnement insupportables ...

C'est CA le public des LOTR ? Hé ben, quand je vois ce qu'on a foutu dans la gueule à Cameron après Titanic...
-
-
- Modérateur
D'après dvdrama, Jacksonnous prépare des versions longues de ses versions longues. moi je dis merci monsieur Jackson de nous prendre pour des cons ... je vois que lucas a fais des petits ...je pensais pas avec le père Jackson. Mais en fait si. Je peux comprendre 10 ans après pour un anniversaire. Mais là on n'est à 5 mois du Dvd du Retour du Roi. C'est un peu le foutage de gueule.
S
S
c'est clair qu'il me déçoit aussi. J'espère juste qu'il ne fera pas disparaitre les autres versions du film (ciné et longue)... Après, on a le choix d'acheter ou non mais ça aurait été bien qu'il prévienne avant quand mêmeSuperfly a écrit :D'après dvdrama, Jacksonnous prépare des versions longues de ses versions longues. moi je dis merci monsieur Jackson de nous prendre pour des cons ... je vois que lucas a fais des petits ...je pensais pas avec le père Jackson. Mais en fait si. Je peux comprendre 10 ans après pour un anniversaire. Mais là on n'est à 5 mois du Dvd du Retour du Roi. C'est un peu le foutage de gueule.
S

-
Jackson avait toujours prévenu déja pour les version longue qu'on a, donc il n'a pris personne pour des pigeons.
Par contre dans ce cas ci, ce que lui avait déclaré c'est que bien plus tard il y aurait une ressortie avec de nombreuses scenes inédites, mais pas réintégrée, ce serait dans les bonus.
Maintenant si nouveau montage il y aurait, je suis pas sur que ce soit du fait d'un désir de jackson mais plutot d'une demande de new line.
Mais je crois qu'on a encore du temps avant d'avoir un hypothétique nouveau montage.
Par contre dans ce cas ci, ce que lui avait déclaré c'est que bien plus tard il y aurait une ressortie avec de nombreuses scenes inédites, mais pas réintégrée, ce serait dans les bonus.
Maintenant si nouveau montage il y aurait, je suis pas sur que ce soit du fait d'un désir de jackson mais plutot d'une demande de new line.
Mais je crois qu'on a encore du temps avant d'avoir un hypothétique nouveau montage.