D'un autre côté, c'est pas parce qu'aujourd'hui on nous sort une édition DVD de "l'avion..." que c'est un bon film (le nombre de merde en DVD en atteste) ! A mon sens (c'est pas de la provoc, c'est mon opinion) il ne mérite même pas un paquet de corn Flakes, tout juste un bac promo de super marché (là où j'avais trouvé la vidéo d'ailleurs à 9frs à l'époque) avec une jaquette mensongère nous faisant croire qu'on a le Zombi de Fulci entre les mains (VHS de chez Intial je crois)...Superfly a écrit : La différence? On verra si dans 25 ans 28 days resortira dans des éditons collectors ou finira t'il dans les paquet cornflakes
L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
-
Je suppute que dans 30 ans l'avion de l'acopalypse sera classé à coté de plan 9 et Glen or Glenda. Il y aura sans doute un Tim burton qui réalisera une bio sur Lenzi.
Le futur Johnny Depp interpretera le jeune et naïf Umberto Lenzi dirrigeant nightmare city
Le futur Johnny Depp interpretera le jeune et naïf Umberto Lenzi dirrigeant nightmare city

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
-
-
Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters) :
http://207.136.67.23/film/DVDCompare3/zombie.htm
Je constate qu'une fois de plus, DVD Beaver se fout à moitié de notre gueule, puisque les 3 séries de captures ont été effectuées sur 3 machines différentes... Ca réduit d'autant la pertinence et la représentativité du comparatif.
Je constate qu'une fois de plus, DVD Beaver se fout à moitié de notre gueule, puisque les 3 séries de captures ont été effectuées sur 3 machines différentes... Ca réduit d'autant la pertinence et la représentativité du comparatif.
-
-
je viens de faire un crochet par cd wow, je doute qu'il l'ait vraiment en stock comme ils semblent le faire croire. Dvdpacific indique le 3 aout (et n'a pas d'infos concretes sur les specs contrairement aux specs de cd wow qui sont celles que Media Blasters ont devoilé au debut du projet...). Mondo digital indique le 10 aout alors patience...Duncan a écrit :Ils vont se magner le c.l chez dvdsoon pour m'envoyer le shriek show ou quoi!!!! Il n ya tjrs pas de specifs officielles sur les bandes sons ou sous titres malgré les infos que l'on peut glaner ici ou là!!! Certains sites comme cdwow l'ont en stock, d'autes non.
Nico la grenouille a écrit :je viens de faire un crochet par cd wow, je doute qu'il l'ait vraiment en stock comme ils semblent le faire croire. Dvdpacific indique le 3 aout (et n'a pas d'infos concretes sur les specs contrairement aux specs de cd wow qui sont celles que Media Blasters ont devoilé au debut du projet...). Mondo digital indique le 10 aout alors patience...Duncan a écrit :Ils vont se magner le c.l chez dvdsoon pour m'envoyer le shriek show ou quoi!!!! Il n ya tjrs pas de specifs officielles sur les bandes sons ou sous titres malgré les infos que l'on peut glaner ici ou là!!! Certains sites comme cdwow l'ont en stock, d'autes non.
Je leur avais envoyé un mail exprès concernant la dispo du DVD et il m'avait repondu que oui...Je vais attendre la mi aout de toute façon!
-
Les captures sont normalement fait avec powerdvd avec le profile de couleur original, sans acceleration hardware. Ca donne un meme resultat sur toutes les machines. Peut etres il y a des petites differences a cause du "resize" et compression jpg. Mais avec une tellement grande difference entre la plus grand part des dvd comparés, ca n'a pas aucun influence.Mister Zob a écrit :Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters) :
Qu'est ce que tu veut quand meme, qu'une seule personne va acheter 3-4 dvds du meme film, seulement pour faire une comparaison? Dans tes reves peut etres.
Modifié en dernier par candela le sam. juil. 31, 2004 4:33 pm, modifié 1 fois.