Qui sait ce que vaut le quoi ?Prodigy a écrit :Qui sait ce que vaut le AB ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 am Dommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan.![]()
Je ne savais même pas qu'existait une autre version.... merde ...Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 am Dommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan.![]()
![]()
Ben mince, ils ont d'autres casseroles en plus de celles que je leur connais ?Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 amDommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan.![]()
Et à peine mieux pour le BR sorti chez nous, et encore je suis d'un optimise....
Au moins sur le Elvira il y a avait de quoi faire coté bonus, et je me plaignais de l'image qui finalement était bien en HD, mais cela faisait sans plus. Là s'est clairement loupé, MadXav qui a participé à cette campagne à de quoi rallé s'est totalement justifié je penseorco a écrit : ven. juin 07, 2019 11:11 am Je le prendrai le jour où je le trouverai à 3€ chez NOZ.![]()
Pour ce qui est du Elvira Bach, j'ai trouvé la version simple dans une offre 2=3 à la fnouc, donc pour 10€.