Dead Heat (VF: Flic ou zombie) - Mark Goldblatt (1988)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Spiderman

Message par Spiderman »

Prodigy a écrit :Qui sait ce que vaut le AB ?
Qui sait ce que vaut le quoi ? :shock: ... AB ? :?
Image
"Faut que j'tisse un coup !!!..." Image
Prodigy

Message par Prodigy »

La version AB Production avec Gérard le body-builder gay :shock:

Non le zone 1 Anchor Bay bien sûr ;)
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Dead Heat (VF: Flic ou zombie) - Mark Goldblatt (1988)

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Décidément, Bach Films a beau se donner des airs de grandeur avec ses Digibook, ses intervenants et ses tarifs dignes d'éditions prestigieuses, ils ne changent guère avec les années...
Donc sans trop de surprise, FLIC OU ZOMBIE nous est présenté ici avec la copie moyenne déjà sortie ailleurs. Ce qui signifie que la copie manque clairement de définition, et que les couleurs ne sont pas naturelles du tout avec des peaux régulièrement roses / rouges. Bach aurait pu nettoyer les griffures, scratchs, étalonner les couleurs... bref, faire en sorte que leur copie soit un peu plus sympa que celles sorties dans les autres pays. Mais non. Ils ont juste rajouté leur petite touche perso avec une compression parfois visible lors des mouvements de personnages.
Contenu éditorial limité, digibook hyper léger (c'aurait du être un petit livret bonus, comme dans le temps...), cette édition de FLIC OU ZOMBIE a tout du petit disque qui sort à 10 ou 15 euros dans les bacs, et fait plaisir aux consommateurs.
Sauf que là, c'est vendu 30 euros, soit le même prix par exemple que LES VIKINGS chez Rimini. Le grand écart est castrateur.
Bref, incorrigibles.

Reste le film, toujours aussi sympathique et décontracté. Une belle brochette de seconds rôles que l'on reconnait avec plaisir, des idées fun, des dialogues aux petits oignons, une VF sympa, et surtout les maquillages de Steve Johnson ! Bref, un film qu'on a plaisir à revoir !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, de toute façon comme tu le disais personne ne parlera de cette édition !
Les mecs vont l'acheter et ne regarderont au final jamais le film !
Flytag

Message par Flytag »

Dommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan. :P

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 am Dommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan. :P
:lol: :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 am Dommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan. :P

Image
Je ne savais même pas qu'existait une autre version.... merde ...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Flytag a écrit : dim. mars 24, 2019 11:09 amDommage que Bach Films n'a pas inclus la version vhs norvégienne en pompant le DVD fanedit avec les scènes en plus, vu qu'ils sont fort pour pomper le travail de fan. :P
Ben mince, ils ont d'autres casseroles en plus de celles que je leur connais ? :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Man Eater + Absurd en dvd du gros repack c'est ce que j'ai vu de pire chez Bach! :shock:

Merci pour le retour sur Dead Heat, en gros il y a du DNR ? ou c'est un clone du blu-ray codered ?

Celui qui m'intrigue c'est Vamp, pour savoir si bach a repiqué le Arrow uk ou le Arrow us. ça devient schizophrenique je sais! :lol:
leWalrus

Message par leWalrus »

Image
Un film largement poussif la faute à une intrigue pas passionnante.
Mais bon, heureusement que le concept fait mouche et que l'ensemble est plutôt décontracté.
En fait, j'ai même pas envie d'en dire plus : ni bon, ni mauvais, un film passable.

Revu sur le DVD français moche.
comte vonkrolock

leWalrus a écrit : jeu. mars 28, 2019 12:47 pmRevu sur le DVD français moche.
Et à peine mieux pour le BR sorti chez nous, et encore je suis d'un optimise.... :roll: Dans sa version combo Bach Films nous sort une copie presque délavé, sans caractère tout juste il y a un peut de grain, définition molle pour pas dire moche....

J'arrête clairement ici ma collection Bach Films exploitation des 80s avec ce titre, et Vamp que j'avais pas dans ma collection. Pas question de payer un €uros de plus pour un Sans Issu ou un Philadelphia Experiment, que je possède déjà dans des édition simple en DVD, quand à Creepshow 2 le BR (Pirate malheureusement) Espagnole trouvable sur le amazon fait très bien l'affaire et offre bien toutes les options Francophone, je pense même que cette édition enterre celle de Bach Films sans mal surtout au prix ou on la trouve.

Réellement du foutage de gueule comme le dis plus haut MadXav, clairement Bach est retombé dans ces pire travers éditoriaux, au moins Amityville sa avait de la gueule que se soit pour l'image ou bien les quelques bonus, là ont sent le truc bâclé. Comment ont peut sortir des choses pareil à l'heure actuelle, un double disque qui devrait plus être vendu dans un bac de supermarché et avec un prix en rapport à son contenu. Pour 30€ :shock: tu a un master vraiment pas traité, ou alors le gars s'est endormi devant sa console de travail avant d'envoyé la maquette définitive à l'usine, s'est pas possible qu'il est pu valider ça :shock: :mrgreen:

Je trouve honteux se système de faire des campagnes et récupérer de l'argent pour au final vendre des titres à des prix mirobolant qui ne sont pas justifié dans se cas là. Je suis presque sûr qu'il ont eux accès à tout un pan du catalogue d'un éditeur... :roll:

Image

Bon j'ai eu le visu années 80 à prix réduit s'est toujours ça de pris :D
orco

Message par orco »

Je le prendrai le jour où je le trouverai à 3€ chez NOZ. :D
Pour ce qui est du Elvira Bach, j'ai trouvé la version simple dans une offre 2=3 à la fnouc, donc pour 10€.
comte vonkrolock

orco a écrit : ven. juin 07, 2019 11:11 am Je le prendrai le jour où je le trouverai à 3€ chez NOZ. :D
Pour ce qui est du Elvira Bach, j'ai trouvé la version simple dans une offre 2=3 à la fnouc, donc pour 10€.
Au moins sur le Elvira il y a avait de quoi faire coté bonus, et je me plaignais de l'image qui finalement était bien en HD, mais cela faisait sans plus. Là s'est clairement loupé, MadXav qui a participé à cette campagne à de quoi rallé s'est totalement justifié je pense :roll: :wink:
Répondre