J'attends rien de Rodriguez mais le casting quatre étoiles peut rattraper certains errements du réal. Et si Rourke ne fait n'importe quoi (cad : contrairement à 95 % de sa filmo), il risque de déménager en Marv !
Question idiote : est-on sur que l'affiche qui circule depuis qqs jours n'est pas un fake ? (ce serait dommage)
J'attends rien de Rodriguez mais le casting quatre étoiles peut rattraper certains errements du réal. Et si Rourke ne fait n'importe quoi (cad :contrairement à 95 % de sa filmo), il risque de déménager en Marv !
Question idiote : est-on sur que l'affiche qui circule depuis qqs jours n'est pas un fake ? (ce serait dommage)
Je veux bien échanger 100% de la filmo de ben Affleck contre les 5% de Rourke
Superfly a écrit :Par contre je pensaisqu'ils allaient abandonné le gris ...
Raciste !
Il y a quand même un truc : la photo me semble hyper inégale. La seconde image est quand même bien bien vilaine non ? Par contre, j'aime beaucoup le vilain tueur tout jaune.
Et puis, merde : Où est Jessica Alba. Je veux du Jessica Alba.
Superfly a écrit :Par contre je pensaisqu'ils allaient abandonné le gris ...
Raciste !
Il y a quand même un truc : la photo me semble hyper inégale. La seconde image est quand même bien bien vilaine non ? Par contre, j'aime beaucoup le vilain tueur tout jaune.
Et puis, merde : Où est Jessica Alba. Je veux du Jessica Alba.
Ca sera un film à sketches. Donc la photo pourra varier d'un sketch à l'autre.
Le type en jaune, pour ceux qui ne connaissent pas le comics, c'est le psychopathe du volume 4 THAT YELLOW BASTARD. La BD est comme d'habitude en noir et blanc sauf le tueur, peint en jaune pour provoquer le dégout et pour renvoyer au titre ("yellow bastard" est une expression d'argot que l'éditeur a choisi de traduire en VF par "cet enfant de salaud")
Et donc, le "yellow bastard" en question est un pédophile laid et puant, qui enferme des petites filles dans des cages, mais qui est protégé car fils d'un sénateur (oui je sais c'est hyper racoleur et démago, mais c'est du Frank Miller, hein...)
Fatalis rex a écrit :Ca sera un film à sketches. Donc la photo pourra varier d'un sketch à l'autre.
Ben, je vois pas trop la photo changer de sketch en sketch, vu que les Sin City sont hyper cohérents dans la forme. Or, ce qui me fait peur là, c'est que je ne vois pas trop de lumière hyper expressioniste, mais plutôt un truc éclairé de partout. C'est mon pote Stéphane Moïssakis qui m'avait fait remarquer, à juste titre, que les affiches teasers, notamment celle de Jessica Alba, était éclairée de partout. C'est vrai que ça correspond pas trop aux partis-pris de la BD. Comme il s'agissait de Jessica Alba on le pardonnait, mais bon quand même...
En fait, ce qui me fait peur, c'est que Rodriguez s'occupe de la photo de son film.
Modifié en dernier par juledup le ven. sept. 10, 2004 10:41 am, modifié 1 fois.