Paris, 2013. Damien est l'élite de la police. Officier d'une unité spéciale d'intervention, expert en arts martiaux, il est passé maître dans l'art de l'infiltration et sait mener à terme ses opérations par des actions rapides, précises et néanmoins musclées.
Et c'est bien la mission la plus extrême de sa carrière qui vient de lui être confiée : une arme de destruction massive a été dérobée par le plus puissant gang de la banlieue. Damien est chargé d'infiltrer dans le secteur pour désamorcer la bombe ou la récupérer.
Je dois être vieux jeu, ou pas du tout concerné par cette culture... mais je trouve vraiment ça ringard déjà. Je me demande comment on verra les Taxi, Samouraïs, Banlieue 13 et autres prod Europa dans 10 ans...
Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ... C'est petit ça monsieur
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ...
‡
Mais, non Allan. Chuis plus dans ma période défense la l’exception culturelle Française.
Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ...
‡
Mais, non Allan. Chuis plus dans ma période défense la l’exception culturelle Française.
Je ne le voyais pas comme ça ...
Maintenant que tu le dis, quand je mets cote a cote les trailers de Banlieu 13 et de Tetsujin 28, je me sens fier d'être français
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Le pire, c'est que ceux a qui est destiné le film ne se rendent pas compte à quel point on les prends pour des cons.
Du tunning dans le pire des ghettos....comme si ils avaient pas autres chose à foutre.