BANLIEUE 13 [avec des morceaux de review]

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy

BANLIEUE 13 [avec des morceaux de review]

Message par guncrazy »

http://www.europacorp.com/Medias/Films/ ... 13_qhd.mov

Le site http://www.b13-lefilm.com/

Paris, 2013. Damien est l'élite de la police. Officier d'une unité spéciale d'intervention, expert en arts martiaux, il est passé maître dans l'art de l'infiltration et sait mener à terme ses opérations par des actions rapides, précises et néanmoins musclées.
Et c'est bien la mission la plus extrême de sa carrière qui vient de lui être confiée : une arme de destruction massive a été dérobée par le plus puissant gang de la banlieue. Damien est chargé d'infiltrer dans le secteur pour désamorcer la bombe ou la récupérer.

Image<pi>

Les mots me manquent.

:shock: :roll: :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Ah, si, T'ain ça a l'air trô d'l'a ball. :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

BO signée DJ Nikt'amer
MovieRev

Message par MovieRev »

Je dois être vieux jeu, ou pas du tout concerné par cette culture... mais je trouve vraiment ça ringard déjà. Je me demande comment on verra les Taxi, Samouraïs, Banlieue 13 et autres prod Europa dans 10 ans... :roll:
guncrazy

Message par guncrazy »

Je me demande comment on verra les Taxi, Samouraïs, Banlieue 13 et autres prod Europa dans 10 ans...

Sans nostalgie pour ma part. 8)

Et j'espère avec honte pour ceux qui ont un jour aimé ça. :D

Moi, ce qui m'inquiète, c'est que la liste s'allonge d'années en années. :roll:
guncrazy

Message par guncrazy »

culture

:?:

:D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Je passe, ou alors à l'occasion d'une soirée nanard sur TF1.
Signature
leWalrus

Message par leWalrus »

Si ça se trouve ce truc sera adulé par nos gosses comme certains adulent maintenant les Guerriers du Bronx :D :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ... C'est petit ça monsieur :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ...

Mais, non Allan. Chuis plus dans ma période défense la l’exception culturelle Française. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :
Ca va Fred, tu nous fais une petite soirée déprime, et du coup tu veux nous entraîner dans ta spirale en nous assommant de trailer français du meilleur crue ...

Mais, non Allan. Chuis plus dans ma période défense la l’exception culturelle Française. :D
Je ne le voyais pas comme ça ...
Maintenant que tu le dis, quand je mets cote a cote les trailers de Banlieu 13 et de Tetsujin 28, je me sens fier d'être français :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

:mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Téléportation, c'est de la SF !
Luke

Message par Luke »

tain trop bon!!! :mrgreen:
Leguman

Message par Leguman »

Le pire, c'est que ceux a qui est destiné le film ne se rendent pas compte à quel point on les prends pour des cons.
Du tunning dans le pire des ghettos....comme si ils avaient pas autres chose à foutre.

VIVE EUROPACORP
Répondre