Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

niko13

Message par niko13 »

En tout cas, je ne savais pas qu'ils comptaient garder le noir et blanc. Ca relance totalement mon interet pour cette adaptation.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

juledup a écrit :En fait, ce qui me fait peur, c'est que Rodriguez s'occupe de la photo de son film.
Je vois pas pk avoir peur, regarde le travail sur El Mariachi ... :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Ouah merci pour ces premières photos... Image
She's alive !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

juledup a écrit :
Fatalis rex a écrit :Ca sera un film à sketches. Donc la photo pourra varier d'un sketch à l'autre.
Ben, je vois pas trop la photo changer de sketch en sketch, vu que les Sin City sont hyper cohérents dans la forme. Or, ce qui me fait peur là, c'est que je ne vois pas trop de lumière hyper expressioniste, mais plutôt un truc éclairé de partout. C'est mon pote Stéphane Moïssakis qui m'avait fait remarquer, à juste titre, que les affiches teasers, notamment celle de Jessica Alba, était éclairée de partout. C'est vrai que ça correspond pas trop aux partis-pris de la BD. Comme il s'agissait de Jessica Alba on le pardonnait, mais bon quand même...
En fait, ce qui me fait peur, c'est que Rodriguez s'occupe de la photo de son film.
Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidable
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Duke Oliver a écrit :Ouah merci pour ces premières photos... Image
Dis merci à Blunt. Il parait qu'un teaser est dispo sur les réseaux P2P

EDIT : tiens, un smiley qui se branle... je mets ça de coté ça peut servir
Kerozene

Message par Kerozene »

Image
Image
Image
Image
juledup

Message par juledup »

Fatalis rex a écrit :Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidable
Ben, c'était tout l'intérêt de ce film de prendre de tels risques plastiques non ? Enfin, je veux dire en plus d'avoir Jessica Alba dans son casting. Ou alors j'ai rien compris....
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

exactement ... maintenant comment faire ca c'estleur problème :D
Duke Oliver

Fatalis rex a écrit :EDIT : tiens, un smiley qui se branle... je mets ça de coté ça peut servir
J'en ai d'autres de ce type, si ça t'intéresse... :twisted: Envoie moi un chèque à cette adresse....
She's alive !
Phant0m

Message par Phant0m »

juledup a écrit :
Fatalis rex a écrit :Moi j'ai peur qu'un contraste trop tranché rende l'image illisible. C'est à dire que du noir & blanc, uniquement, sans nuances et sans gris, ça passe sur le papier ou en anime, mais à l'écran en live je pense pas que ça donnerait quelque chose de formidable
Ben, c'était tout l'intérêt de ce film de prendre de tels risques plastiques non ? Enfin, je veux dire en plus d'avoir Jessica Alba dans son casting. Ou alors j'ai rien compris....
Ca me rappelle les débats autour du 1er teaser Hellboy ... Del toro vendu blablabla il respecte pas les tons et nuances de Mignola blablablaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Duke Oliver

V'là d'autres photos (Comics2film) :
Image
Image
Image
She's alive !
al

Message par al »

moi perso ce qui me fait peur, c'est le rendu de la camera HD; franchement j'accroche pas
et aussi le fait que le film soit entièrement tourné sur fond vert si j'ai bien compris.Mais c'est vrai que l'article de Moissakis m'a redonné espoir :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi j'y crois!!! le film est prévu pour 1 April 2005
Si quelqu'un trouve sur le net le "teaser" dont parle Mad ... qu'il donne l'adresse ... :D
al

Message par al »

et en france? parceque le Trajet jusqu'au US pour voir un film de Rodriguez ça fait cher :D
marvin

Message par marvin »

Superfly a écrit :moi j'y crois!!! le film est prévu pour 1 April 2005
Si quelqu'un trouve sur le net le "teaser" dont parle Mad ... qu'il donne l'adresse ... :D
Ca va faire 2 heures que je fais le tour des forums liés de près ou de loin à sin city , cinéma, adaptations comics ....beaucoup se gargarisent de l'avoir téléchargé sur le P2P mais personne ne veut donner l'adresse. Au point que certains pensent avoir à faire à de gros mythos (ou alors qui ont vu le teaser lors du wizard comicon).

mais bon, je voudrais bien la voir quand même cette adaptation de "The customer is always right": pour moi, la meilleure histoire courte de l'univers Sin City. Alors, je continue de chercher: apparemment, certains disent que le fichier se nomment sincity.mp4: si ça peut donner des pistes....

Si j'ai quelques réserves sur certaines photos (mais bon, elles montrent un "work in progress"), je dois avouer un truc: Mickey Rourke en Marvin, ça al'air d'être quelque chose.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Répondre