Ben dis donc, Fatalis, t'es en ptite forme, aujourd'hui... d'abord la loose à propos de World's Finest sur Mad, et maintenant celle-ci... on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
Il m'a semblé que le réalisateur du court-métrage sur Daredevil avait l'intention de réaliser un cout sur le personnage de Hulk. Je ne sais pas trop ce qu'il en ait. Quelqu'un à des news ????
spike spiegel a écrit :Il m'a semblé que le réalisateur du court-métrage sur Daredevil avait l'intention de réaliser un cout sur le personnage de Hulk. Je ne sais pas trop ce qu'il en ait. Quelqu'un à des news ????
SEE YOU LATER...
J'en avais entendu parler aussi ds Mad Movies, plus jamais entendu parler par la suite
Tiens après avoir vu SUPERMAN RETURNS, en parlant de classicisme, tout ça, soi disant que Singer était trop respectueux du mythe, pas assez novateur, ça m'a rappelé une approche pour le coup vachement respecteuse, le BATMAN & SUPERMAN de Sandy Collora, très old school dans l'esprit. Je vous laisse seuls juges du résultat...
A noter : concernant les super héros, on trouve pas mal de trucs dans le genre plutôt bien torchés, déjà cités pour la plupart dans ce topic. Je retiens surtout celui là, + le BATMAN DEAD END du même Sandy Collora, DICK GRAYSON, et le DAREDEVIL made in France. Sinon je cherche toujours le PROJECT GAMMA fait en France également...
Ah, la bonne vieille histoire de Batman contre Superman, les deux heros les plus connus au monde, aux pouvoirs completement opposés (l'un a tous les pouvoirs, l'autre n'en a aucun), et on veut faire un face a face... qui a eu lieu des tas de fois dans les médias, mais pour faire "surprise" et "l'intelligence c'est mieux que les muscles", Batman gagne. L'homme déguisé en rongeur volant (les chauves-souris ne sont pas des rongeurs, on le sait) triomphe de l'extra-terrestre presque omnipotent. Cette idée m'a toujours dérangé. On dit que Batman a du "preparation time".
Comme ce topic touche l'humour, je me permets de mettre quelque chose que j'apprécie dans le sujet:
spike spiegel a écrit :
Hier j'ai acheté un magazine de cinéma fatastique : "Fantastique report" avec en couverture les personnages de "la guerre des étoiles-ep.4"
A l'intérieur, on peut trouver un cd-rom avec pleins de bandes-annonces.
Et parmi elles, celle de "Superman Vs Batman" .
Quelle horreur !!!!!!!!! J'espères très sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un vrai film pour le cinéma. Car le casting présenté sur ce trailer fait vraiment peur à voir. Le superman en question semble tout droit sorti du comics. gominé à souhait, bodybuldé comme c'est pas permis. Et Batman porte un costume au rabais. il est moche comme un pou. Pour un tombeur, il le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Les effets spéciaux.... quelles effets spéciaux ?????? y'en a pas. pas de crédible en tout les cas.
Bref. C'est moche, c'est ridicule. c'est une vrai série Z. Et ils annoncent ça sur nos écrans pour l'année prochaine.
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEE YOU LATER...
Mais t'es un grand malade ou quoi???
Si seulement les adaptations de comics actuelles arrivait a retranscrir les comics et leurs idées aussi bien que le fait sandy collora, elles seraient toutes réussi.
Pour l'info se sont des projet d'un fan fait pour les fans, et je trouve ton post stupide. Tu te permet de descendre ce film alors que tu ne connais rien de son contexte. Ca reste de l'amateur, du fanfilm même.
De plus ce n'est pas batman vs superman, c'est world's finest (batman + superman vs luthor + two face)
Enfin je vais vite oublier ton post en reregardant batman dead end..
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?