En tout cas une jolie réflexion sur la vie, mais absolument pas auteurisante ou prise de tête. Et pour reprendre une formule déjà citée: Il y a bel et bien du sexe, des arts martiaux, des pouvoirs psychiques et des flingues dans ce film!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je me comprend dans le sens ou c'est un des films de 2004 qui m'a le plus surpris, je m'attendais a un bon film, pas a une belle expérienceZecreep a écrit :Est-ce vraiment une surprise? On l'attendait un peu, non?Allan Theo a écrit :Franchement ce film m'a carrément envoûté, une des plus belle surprise de 2004 pour le moment.
C'est Kim ki Duk lui même qui interprète le moine adultebig john 33 a écrit :en revanche je trouve que l'acteur qui interprete le disciple adulte surjoue et est à un rien de bousiller le film
Non L'île était plus abouti, mais la démarche était différente. Parcontre ile st vrai que le cinéaste se répète en choisissant un cadre et quelques images similaires. Après tout l'esthtique de L'île lui a valu une reconnaissance internationale, pourquoi ne pas exploiter le filon esthétique. Il avait déjà exploiter le filon de la violence de L'île dans Adresse inconnu. En gros, kim ki duk, qui a été un voisin, donc petite pensée émue pour lui, est un cinéaste putassier!Allan Theo a écrit :Non, on est en plein dedansZecreep a écrit :Bref, on est loin de L'île