Thread général Umberto Lenzi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Morzhol

Message par Morzhol »

phibes a écrit :toutefois depuis le dernier numéro (22)de la revue , d'autres dvd sont sortis , donc la liste est incomplète maintenant , mais je sais que ça chauffer question sorties .....
Au moins, ça permettra de voir déjà une bonne partie de leur catalogue. Je vais commander leur revue, 5 euros c'est vrai que c'est pas la ruine.
Biotech is Godzilla !
phibes

Message par phibes »

non , et puis c'est très sympa la vpc avec vdm distribution , très sérieux en plus colis suivis collssimo recommandé . c'est " la mémoire du cinéma " qui s'occupe de l'expédition des livres et revues , très sérieux aussi , n'hésite pas à écrire une liste des films que tu désire voir un jour , si rené chatau possède toujours les droits , car studio canal a pris beaucoup de titre de son immense catalogue , ainssi que gaumont , pour le meilleur ( question qualité ) et d'obcures éditeurs , pour le pire comme ciné club
Morzhol

Message par Morzhol »

Morzhol a écrit :
Kerozene a écrit :mais après tout, peut-être se bat-il avec un tigre dans les deux films..
J'ai regardé les 45 premières minutes, et pour l'instant pas l'ombre d'un tigre. J'essaierai de le finir ce soir. Je te tiens au courant :wink:
Bon finalement il n'y pas de tigre dans LES PIRATES DE MALAISIE. Il y a bien quelques crocos, mais on ne les voit que de loin :D

A part ça l'image est très bonne : bonnes couleurs, pas de griffures (2 ou 3 petits points blancs mais c'est rare). Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chapitres, j'ai dû jouer de l'avance rapide pour aller à l'endroit où je m'étais arrêté.
phibes a écrit :n'hésite pas à écrire une liste des films que tu désire voir un jour , si rené chatau possède toujours les droits , car studio canal a pris beaucoup de titre de son immense catalogue
Dans ce cas, il faudrait trouver une liste de leurs VHS pour avoir une idée des films dont ils ont les droits. Je vais essayer de voir ça un de ces quatres.
Biotech is Godzilla !
Ashram

Recap Umberto Lenzi

Message par Ashram »

Réal prolifique...
Serait il possible de lister ses méfaits cinémagorifiques, avec une tite critique la dessus?

Amis bisseux à vos claviers!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:shock:
S'il n'a pas une centaine de films a son actif, il n'en est pas loin.. Les lister ici est un rien fastidieux tout comme poster une critic pour chacun d'entre eux..
Tu vas sur Imdb et tu auras sa filmo complete.. et sur Devil existe pas mal de films de lenzi qui ont été critiqués.. petite recherche!!

Et puis tu as http://www.zonebis.com des que le site refonctionera!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Ashram

Message par Ashram »

:D

Merci pour ta réponse Draven!

Disons qu'un retour des forumeurs sur le meilleur de Lenzi serait déjà pas mal...

Pour ma part je ne dispose que de Ferox, donc serait content de savoir quoi cibler chez ce réal :)
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Ses meilleurs films sont surtout les trois polars La rançon de la peur,Echec au gang, Bracelets de sang..

Ils en a fait d'autres mais ils sont nettement moins bien: Rome a main arméCorleone à Brooklyn

J'avoue avoir une petite faiblesse pour Au pays de l'exorcisme

Sinon dans ses grosses nazerie il y a L'avion de l'apocalipse et Cannibal Ferox
Un honnete artisan moins talentueux que Sergio Martino mais dont la carriere se suit sans déplaisirs...
Ashram

Message par Ashram »

La rançon de la peur = milano odia?

Quels édits de qualité sont dispo sur la période polars de Lenzi?

Merci d'avance !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Rome à main armé est une BOMBE ... arrête de fumer MrKlaus ... c'est même le meilleur de Lenzi !!!

viewtopic.php?t=1935&highlight=roma
Kerozene

Message par Kerozene »

Des rivious expresses de quelques uns de ses films:

http://clubdesmonstres.com/visionslenzi.htm
Image
lenzi

Message par lenzi »

J'aime beaucoup les films de Umberto Lenzi. Ces Sandokans avec Steeve Reeves, ces polars et ces films de guerre (La légion des damnés avec Palance).
Mais celui que je préfère c'est Maciste contre Zorro !!!
Fera-t-il jour demain ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

lenzi a écrit :J'aime beaucoup les films de Umberto Lenzi.

Ah bon? J'aurais jamais cru :lol:

Sinon les deux Sandokan sont effectivement pas mal, mais par contre ses films de guerre sont pas top (dernierement j'ai vu "Wartime" ouh là!)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Les indispensables pour ma part:

La rancon de la peur
Le cynique l'infame et le violent
Bracelets de sang
Rome violente
La guerre des gangs
Pour ses polars

Spasmo
Gatti rossi in un labirinto di vetro/EYeball
Le tueur de l'orchidée
Orgasmo
Si douces si perverses
pour ses gialli ( auquel j'ajouterai le gentillet et tres mediteranneen Un posto ideale per uccidere)

Cannibal ferox
Cannibalis
la secte des cannibales
pour ses cannibal films

La guerre du fer
L'avion de l'apocalypse
pour ses nanarderies jouissives

Ses films d'aventures 60s st tout gentillets et tjs tres agréables:
sandokan, le temple de l'elephant blanc etc...

Ces titres réunis font pour moi une lenzi videothèque parfaite!!
Mais je dois en oublier également..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Médusa Man

Message par Médusa Man »

méfiez vous des films imdb, elles sont souvent truffées d'erreurs !
Sheri Moon you're the sun of my life !
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Autant pour moi, j'ai failli oublié "La guerre du fer" :oops:

Sinon parmis ces giallos j'ai vu que "le tueur à l'orchidée" et Eyeball bien que je ne desespere pas voir un jour "Orgasmo"...

Sinon Rome violente c'est pas de Franco Martinelli ça (j'ai fait la méme erreur de toute façons il est bien mieux que le film de Lenzi)
Répondre