Au moins, ça permettra de voir déjà une bonne partie de leur catalogue. Je vais commander leur revue, 5 euros c'est vrai que c'est pas la ruine.phibes a écrit :toutefois depuis le dernier numéro (22)de la revue , d'autres dvd sont sortis , donc la liste est incomplète maintenant , mais je sais que ça chauffer question sorties .....
Thread général Umberto Lenzi
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Biotech is Godzilla !
non , et puis c'est très sympa la vpc avec vdm distribution , très sérieux en plus colis suivis collssimo recommandé . c'est " la mémoire du cinéma " qui s'occupe de l'expédition des livres et revues , très sérieux aussi , n'hésite pas à écrire une liste des films que tu désire voir un jour , si rené chatau possède toujours les droits , car studio canal a pris beaucoup de titre de son immense catalogue , ainssi que gaumont , pour le meilleur ( question qualité ) et d'obcures éditeurs , pour le pire comme ciné club
Bon finalement il n'y pas de tigre dans LES PIRATES DE MALAISIE. Il y a bien quelques crocos, mais on ne les voit que de loinMorzhol a écrit :J'ai regardé les 45 premières minutes, et pour l'instant pas l'ombre d'un tigre. J'essaierai de le finir ce soir. Je te tiens au courantKerozene a écrit :mais après tout, peut-être se bat-il avec un tigre dans les deux films..

A part ça l'image est très bonne : bonnes couleurs, pas de griffures (2 ou 3 petits points blancs mais c'est rare). Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chapitres, j'ai dû jouer de l'avance rapide pour aller à l'endroit où je m'étais arrêté.
Dans ce cas, il faudrait trouver une liste de leurs VHS pour avoir une idée des films dont ils ont les droits. Je vais essayer de voir ça un de ces quatres.phibes a écrit :n'hésite pas à écrire une liste des films que tu désire voir un jour , si rené chatau possède toujours les droits , car studio canal a pris beaucoup de titre de son immense catalogue
Biotech is Godzilla !
Recap Umberto Lenzi
Réal prolifique...
Serait il possible de lister ses méfaits cinémagorifiques, avec une tite critique la dessus?
Amis bisseux à vos claviers!
Serait il possible de lister ses méfaits cinémagorifiques, avec une tite critique la dessus?
Amis bisseux à vos claviers!
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

S'il n'a pas une centaine de films a son actif, il n'en est pas loin.. Les lister ici est un rien fastidieux tout comme poster une critic pour chacun d'entre eux..
Tu vas sur Imdb et tu auras sa filmo complete.. et sur Devil existe pas mal de films de lenzi qui ont été critiqués.. petite recherche!!
Et puis tu as http://www.zonebis.com des que le site refonctionera!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Ses meilleurs films sont surtout les trois polars La rançon de la peur,Echec au gang, Bracelets de sang..
Ils en a fait d'autres mais ils sont nettement moins bien: Rome a main arméCorleone à Brooklyn
J'avoue avoir une petite faiblesse pour Au pays de l'exorcisme
Sinon dans ses grosses nazerie il y a L'avion de l'apocalipse et Cannibal Ferox
Un honnete artisan moins talentueux que Sergio Martino mais dont la carriere se suit sans déplaisirs...
Ils en a fait d'autres mais ils sont nettement moins bien: Rome a main arméCorleone à Brooklyn
J'avoue avoir une petite faiblesse pour Au pays de l'exorcisme
Sinon dans ses grosses nazerie il y a L'avion de l'apocalipse et Cannibal Ferox
Un honnete artisan moins talentueux que Sergio Martino mais dont la carriere se suit sans déplaisirs...
-
- Modérateur
Rome à main armé est une BOMBE ... arrête de fumer MrKlaus ... c'est même le meilleur de Lenzi !!!
viewtopic.php?t=1935&highlight=roma
viewtopic.php?t=1935&highlight=roma
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Les indispensables pour ma part:
La rancon de la peur
Le cynique l'infame et le violent
Bracelets de sang
Rome violente
La guerre des gangs
Pour ses polars
Spasmo
Gatti rossi in un labirinto di vetro/EYeball
Le tueur de l'orchidée
Orgasmo
Si douces si perverses
pour ses gialli ( auquel j'ajouterai le gentillet et tres mediteranneen Un posto ideale per uccidere)
Cannibal ferox
Cannibalis
la secte des cannibales
pour ses cannibal films
La guerre du fer
L'avion de l'apocalypse
pour ses nanarderies jouissives
Ses films d'aventures 60s st tout gentillets et tjs tres agréables:
sandokan, le temple de l'elephant blanc etc...
Ces titres réunis font pour moi une lenzi videothèque parfaite!!
Mais je dois en oublier également..
La rancon de la peur
Le cynique l'infame et le violent
Bracelets de sang
Rome violente
La guerre des gangs
Pour ses polars
Spasmo
Gatti rossi in un labirinto di vetro/EYeball
Le tueur de l'orchidée
Orgasmo
Si douces si perverses
pour ses gialli ( auquel j'ajouterai le gentillet et tres mediteranneen Un posto ideale per uccidere)
Cannibal ferox
Cannibalis
la secte des cannibales
pour ses cannibal films
La guerre du fer
L'avion de l'apocalypse
pour ses nanarderies jouissives
Ses films d'aventures 60s st tout gentillets et tjs tres agréables:
sandokan, le temple de l'elephant blanc etc...
Ces titres réunis font pour moi une lenzi videothèque parfaite!!
Mais je dois en oublier également..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
Autant pour moi, j'ai failli oublié "La guerre du fer"
Sinon parmis ces giallos j'ai vu que "le tueur à l'orchidée" et Eyeball bien que je ne desespere pas voir un jour "Orgasmo"...
Sinon Rome violente c'est pas de Franco Martinelli ça (j'ai fait la méme erreur de toute façons il est bien mieux que le film de Lenzi)

Sinon parmis ces giallos j'ai vu que "le tueur à l'orchidée" et Eyeball bien que je ne desespere pas voir un jour "Orgasmo"...
Sinon Rome violente c'est pas de Franco Martinelli ça (j'ai fait la méme erreur de toute façons il est bien mieux que le film de Lenzi)