King Conan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Le Cancre a écrit :Dans les nouvelles Sonya la Rouge (comme Agnès "la Noire" de Chastillon) est un personnage qui n'a aucun lien avec Conan (les époques sont différentes).
C'est bien ce qui me semblait, que Red Sonja était une héroïne indépendante de Conan, comme Solomon Kane en fait.
Bast

Message par Bast »

NAAAAANNNN, c'est fooooooooooooo

bon faut dire aussi que le pere Conan, j'ai pas lu depuis...20 ans donc mes souvenirs d'adolescent boutoneux sont petet pas super frais. Je suis quand meme trés ettoné par le fait qu'ils ne se soient jamais croisé dans les bouquins (je ne parlais pas des bd meme si les seuls liens que j'ai trouvé si).
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tais-toi, sale punk !
KX69

Message par KX69 »

je confirme: red sonja a été créee pour les BD en s'inspirant de sonya la rouge une héroine de howard dont les aventures se passe au 17ème siecle je crois pdt le siege de Vienne par les Turcs.

Pour Conan, un des derniers ecrit par Howard, c'est "the hour of the Dragon" paru en france sous le nom "conan le ..." bon j'ai oublié et effectivement Conan doit avoir 50 ou 60ans et il est roi donc schwarzy serait parfait
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
rusty james

Message par rusty james »

SCHWARZY !!!
ben si, justement.
Shwarzou viellissant serait trés interressant en King Conan.
Je me souvient plus si c'est précisé dans les bouquins voire meme si ça arrive (c'est évoqué mais y a t'il vraiment un épisode ou il est roi ?) mais je trouve ça plus crédible si il a pris quelques années.
+1 !!! si tu regarde à la fin du 1 et du 2 avec sa barbe là pas l'as pas l'air vraiment tout jeune le gars Conan, et si il se concentre sur ce dernier événement, ce qui parait logique, (si çà s'étend sur 20 ans çà risque de perdre de son interet en chemin...) Arnold est Conan !!!
Par contre faudrait peut-être lui souffler (dans son oreillette ?) qui nous casse les couilles avec son délire mégalo de gouverneur et qu'il nous doit bien une conclusion à cette superbe saga (Conan le barbare :D ) ! (puis Croisade aussi stopler tant qu'on y est si c'est pas abuser :oops: )
Pour Millius çà fait un bail qu'il a pas tourner, c'est pas un bon point pour lui, au contraire même, ok, mais je serais plutôt d'avis de lui laisser une seconde chance :wink: (vas-y John ! c'est un personnage complexe je crois, il est pas pote avec les frères Coen par exemple ?)
Je vais me tatouer des trucs bizarres sur la peau et psamoldier des odes tous les soirs à partir de maintenant pour que çà ce face :D
Modifié en dernier par rusty james le mer. oct. 13, 2004 8:19 pm, modifié 1 fois.
Bast

Message par Bast »

Buralo66 a écrit :Tais-toi, sale punk !
:D :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

KX69 a écrit :je confirme: red sonja a été créee pour les BD en s'inspirant de sonya la rouge une héroine de howard dont les aventures se passe au 17ème siecle je crois pdt le siege de Vienne par les Turcs.
Il me semblait bien donc !
Le Cancre

Message par Le Cancre »

KX69 a écrit :je confirme: red sonja a été créee pour les BD en s'inspirant de sonya la rouge une héroine de howard dont les aventures se passe au 17ème siecle je crois pdt le siege de Vienne par les Turcs.
Je dirais plutôt le 16ème siècle (env. 1525 ?) mais je ne suis pas un crack en histoire...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dans les chroniques de Robert Howard, Conan finit sa carriere d'aventurier comme roi d'Aquilonie, le plus grand royaume connu, apres avoir il me semble occis le précédent roi de ses propres mains. Ensuite, des admirateurs ont pris la suite pour raconter sa vie de roi et la vie de son fils, mais ces textes là n'ont rien d'officiel et sont loin d'égaler ceux de Howard. D'ailleurs l'éditeur ne s'est pas trompé : peintures de Frazetta pour les couvertures des textes d'howard, et dessins hideux pour les autres
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

3 bonnes raisons d'attendre ce film :
* John Millius à la réal. Le mec est parfois a coté de la plaque mais son Conan était top et puis il nous a quand même pondu des trucs genre Magnum Force et Apocalypse Now...
* Schwarzy en king Conan, c'est le top parce qu'il a toujours la carrure, il a l'âge, et puis il avait la classe avec sa barbe à la fin de Conan le barbare...
* Ca évitera à Arnold de faire ou dire des conneries en tant que Gouverneur, et ça lui permettra peut être de prendre conscience qu'il faut revenir au métier d'acteur, le vrai, celui avec des couilles.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Conan interdit le gavage des oies, groumph!
KX69

Message par KX69 »

Le Cancre a écrit :
Je dirais plutôt le 16ème siècle (env. 1525 ?) mais je ne suis pas un crack en histoire...
moi non plus, j'ai pas vérifié tu dois avoir raison.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Il y a plusieurs mois de cela, John Milius était parvenu à boucler le budget nécessaire au tournage de King Conan : Crown of iron, le nouveau opus des aventures de Conan le Cimmérien. Mais il semble à présent que le film ne verra pas le jour de sitôt comme l’a déclaré le principal intéressé : « Les studios Warner Brothers ont décidé de faire leur propre version de Conan et ont entièrement gelé le projet pour le moment. Il faudra donc aller leur poser la question pour savoir ce qu’ils comptent en faire. Probablement un gentil Conan pour les gosses sous la forme d’un dessin animé ».

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

:( :( :(
Morzhol

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :Probablement un gentil Conan pour les gosses sous la forme d’un dessin animé ».
Image
Biotech is Godzilla !
Répondre