Pédale dure

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui sur M6. Que des grands films depuis Pedale Douce ... et presque pas de télé :D :D :D

Malabar Princess (2004) .... Valentine
Mon voisin du dessus (2003) (TV)
Chose publique, La (2003) (TV)
J'ai faim!!! (2001) .... Arlette
Oiseau rare, L' (2001) (TV) .... Alexandra
Placard, Le (2001) .... Mlle Bertrand
Une femme neuve (2000) (TV) .... Marie
Épouse-moi (2000) .... Oriane Roche
Doggy Bag (1999) .... Jeanne
Mur, Le (1998) .... La speakerine TV
Serial Lover (1998) .... Claire Doste
Fallait pas!... (1998) .... Constance
Week-end! (1997) (TV) .... Hélène
Ma vie en rose (1997) .... Hanna Fabre
Plus beau métier du monde, Le (1996) .... Hélène Monier
Passage à l'acte (1996) .... Florence
Aveux de l'innocent, Les (1996) .... La juge
Elvis Aziz (1996) (TV) .... Hélène Rivard
Pédale douce (1996) .... Marie
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :oui sur M6. Que des grands films depuis Pedale Douce ... et presque pas de télé :D :D :D

Malabar Princess (2004) .... Valentine
Mon voisin du dessus (2003) (TV)
Chose publique, La (2003) (TV)
J'ai faim!!! (2001) .... Arlette
Oiseau rare, L' (2001) (TV) .... Alexandra
Placard, Le (2001) .... Mlle Bertrand
Une femme neuve (2000) (TV) .... Marie
Épouse-moi (2000) .... Oriane Roche
Doggy Bag (1999) .... Jeanne
Mur, Le (1998) .... La speakerine TV
Serial Lover (1998) .... Claire Doste
Fallait pas!... (1998) .... Constance
Week-end! (1997) (TV) .... Hélène
Ma vie en rose (1997) .... Hanna Fabre
Plus beau métier du monde, Le (1996) .... Hélène Monier
Passage à l'acte (1996) .... Florence
Aveux de l'innocent, Les (1996) .... La juge
Elvis Aziz (1996) (TV) .... Hélène Rivard
Pédale douce (1996) .... Marie
Meme si il ne sont pas bon la plupart de ses films ont fait beaucoup d'entrées et ses films en Tv on fait de l'audience. Donc on ne peut pas la considérer comme has been.

Mais bon ici on est sur Devildead le forum où il est bien vu de cracher sur le cinema français (acteurs, réalisateurs, films)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

t'as les entrée toi et l'audience ? A part Malabar Princess je vois pas de succès depuis 96. C'est pas cracher sur le cinéma français. Quand on passe sur M6 dans le téléachat c'est que l'on est tombé bien bas. Y'a Sandy Valentino merde qui passe là bas. La fille a pas fait un disque depuis 10 ans :D Et encore c'était même pas un disque.
Mercador

Message par Mercador »

Ma petite réaction à la filmo de Laroque:

Pour moi, Serial Lover est la meilleure comédie française depuis Le père noël est une ordure. Dialogues et situations cultes, une photo superbe et pour une fois la musique de Bruno Coulais ne me casse pas les oreilles.

Je ne me lasse pas de ce film et j'espère qu'un jour, on aura droit à un DVD digne de ce nom avec pléthore de bonus et de commentaires audio...
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :t'as les entrée toi et l'audience ? A part Malabar Princess je vois pas de succès depuis 96. C'est pas cracher sur le cinéma français. Quand on passe sur M6 dans le téléachat c'est que l'on est tombé bien bas. Y'a Sandy Valentino merde qui passe là bas. La fille a pas fait un disque depuis 10 ans :D Et encore c'était même pas un disque.
Je regarde pas le teleachat.
Le plus beau metier du monde, Le placard, Fallais pas ont bien marché.

Elle a egalement fait un carton avec ses deux spectacles avec Pierre Palmade (Ils s'aiment, Ils se sont aimés)
Elle a également interpreté des pièces de théatre.

Cinema, Television, Theatre. Quand on est aussi presente moi j'appel pas ça etre has been.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fallais pas c'est gros bide si je me souviens bien et dans Le Placard elle a pas le rôle principal. Sinon je peux dire qu'Armelle Deutsch a fait que des cartons puisqu'elle joue dedans :wink: Le plus beau métier date de 8 ans.
Ses pièces datent pas d'hier et jouer avec Pierre Palmade c'est être une has been :lol: :lol: :lol:
C'est loin d'etre l'actrice en vu du moment dans le cinéma français :D

Dis le que tu aimes les gros seins ... :D
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :Fallais pas c'est gros bide si je me souviens bien et dans Le Placard elle a pas le rôle principal. Sinon je peux dire qu'Armelle Deutsch a fait que des cartons puisqu'elle joue dedans :wink: Le plus beau métier date de 8 ans.
Ses pièces datent pas d'hier et jouer avec Pierre Palmade c'est être une has been :lol: :lol: :lol:
C'est loin d'etre l'actrice en vu du moment dans le cinéma français :D

Dis le que tu aimes les gros seins ... :D
Bon ok je perd mon temps a discuter avec un con.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et fière de l'être :wink:

Image
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :
Et fière de l'être :wink:

Image

lol

non plus serieusement tu me dis qu'elle n'a rien fais depuis Pedale douce (1996) mais les deux spectacles avec Palmade (que j'adore au passage) datent de 1996-1998 pour le 1er et 2001-2002 pour le deuxieme.
Superfly a écrit : dans Le Placard elle a pas le rôle principal.
Parce que si on a pas le role principal on est has been ?

La carrière au cinema de Michel Laroque n'est peut etre pas top mais pour le reste elle est encore tres populaire.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

être has been n'est pas une honte. c'est juste que personne ne voudra miser un kopeck sur elle. Pour Pédale Dure elle a dit oui ce qui est normal. Mais quand on fait la moitié de sa filmo à la télé c'est que les scénari cinoche ne se bouscule pas devant sa porte. Elle reste comme ca populaire sur la ménagère de moins de 50 ans ... c'est déjà ca. Ca veut pas dire que j'aime pas ... même si c'est le cas :D :D
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Ouais, mais bon ...... d'un côté Laroque elle a commencé en lisant le courrier des telespectateurs dans "La Classe" de Fabrice ! :D
Donc dire d'elle qu'elle est has-been, faudrait d'abord se demander si elle a déjà été "be" avant ..... sinon je la trouve de + en + joile avec l'âge. Actrice moyenne mais populaire d'après un recent sondage lu dans un quotidien dont j'ai oublié le nom.
Elle n'a en general que des seconds rôles, mais "Serial Lover" est une excellent comédie fofolle, et "Le Placard" et "Le Plus Beau Metier du Monde" ont chacun dépassé les 2 M d'entrées.
diablo

Message par diablo »

ma réaction sur sa filmo, Ma Vie en Rose, très bon film, bien décalé, frais, marrant sur les émois d'un jeune garçon qui a pas envie d'en être un. Perso j'ai adoré. Pour le reste.... et pour Pédale Dure.... bin la bande annonce est affligeante (Darmon entrain "d'acoucher" ou entrain de faire sa folle... au secours) ouais, et dire que Blier s'est commis là dedans, ça me rend malade !!!
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Euh, Michelle Laroque n'est pas vraiment une Has Been, du moins au cinéma. Sa carrière cinéma n'a jamais été concluante, beaucxoup de seconds rôles. Elle n'a jamais attiré grand monde sur son seul nom.
Das licht auszumachen

Message par Das licht auszumachen »

J'ai vu la bande annonce et j'ai ri. J'aime quand c'est con et gras, même si mon rire est décalé par rapport au désirata de l'auteur.
Néanmoins, je ne compte pas payer pour voir ça. J'attendrais la diffusion sur TF1 qui ne manquera pas d'arriver.
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N
Whale Rider

Message par Whale Rider »

La filmo de laroque?

Achetez la vie en rose, oubliez le reste
Répondre