DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
A priori ça merde pas mal en ce moment, Blunt : http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php? ... 58c9af3fce
Ouais j'ai vu ça, je suis à la BNP aussi donc....apparemment y'a rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils règlent le problème (et demander à ma copine de commander pour moi en attendantBuralo66 a écrit :A priori ça merde pas mal en ce moment, Blunt : http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php? ... 58c9af3fce

J'ai commandé sur le site pour la premiee fois, 3 DVD plus ou moins recents le 09 octobre, l'un a été envoyé le 15 octobre, on est le 20, et les autres sont en "commande", ce qui veut dire, je pense, qu'ils sont en commande aupres de l'editeur.
Pas super rapide pour ce coup ci, mais super pas cher, si ils arrivent en bon état, j'aurais vraiment pas de quoi me plaindre.
Pas super rapide pour ce coup ci, mais super pas cher, si ils arrivent en bon état, j'aurais vraiment pas de quoi me plaindre.
-
Et ca ca vaut le coup ?
sur le site ?
Procurez-vous dès maintenant votre Carte Fidélité DVDSoon.com et profitez de rabais additionnels! Pour seulement 49.98$CAD par an, obtenez 5% de rabais additionnels sur chaque DVD que vous achetez.
Abonnez-vous dès maintenant et épargnez encore plus! Et oui! Jusqu'en janvier 2005, tout nouveau membre pourra bénéficier de 1% de rabais additionnel par année d'ancienneté. Par exemple, si vous êtes un client de DVDSoon.com depuis 2 ans, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 7% sur chaque item acheté, et ce , jusqu'à concurrence d'un maximum de 10% par item.

Procurez-vous dès maintenant votre Carte Fidélité DVDSoon.com et profitez de rabais additionnels! Pour seulement 49.98$CAD par an, obtenez 5% de rabais additionnels sur chaque DVD que vous achetez.
Abonnez-vous dès maintenant et épargnez encore plus! Et oui! Jusqu'en janvier 2005, tout nouveau membre pourra bénéficier de 1% de rabais additionnel par année d'ancienneté. Par exemple, si vous êtes un client de DVDSoon.com depuis 2 ans, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 7% sur chaque item acheté, et ce , jusqu'à concurrence d'un maximum de 10% par item.
-
-
j'étais curieux mais en fait pour moi ce site c'est terminé. Plus d'un mois et demi pour mon dernier pour la livraison, et la c*ça fait 3/4 d'heure que je n'arrive pas a commander sur leur site car ça bug.
Fuck' em.
Et basta.
Dvd soon c'est fini, c'est de la merde pour ce que c'est leur service a deux balles. Vaut mieux payer 6 ou 7 euros max plus cher et avoir son dvd sur un site qui fonctionne bien et dans des délais normaux.
Fuck' em.
Et basta.
Dvd soon c'est fini, c'est de la merde pour ce que c'est leur service a deux balles. Vaut mieux payer 6 ou 7 euros max plus cher et avoir son dvd sur un site qui fonctionne bien et dans des délais normaux.
-