DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blunt

Message par Blunt »

Deux jours plus tard, toujours le même problème, impossible de passer commande chez eux. J'ai appelé hier, ils m'ont suggéré d'appeler ma banque en me disant que le problème ne venait pas de chez eux, ce que j'ai fait et tout est nickel de mon côté. Je commence à m'enerver légèrement.
Whale Rider

Message par Whale Rider »

bon 6/10 à DVDsoon finalement qui du fait des prb on décidé de ne même pas me renvoyer les DVD mais de me faire un bon d'achat
Buralo66

Message par Buralo66 »

A priori ça merde pas mal en ce moment, Blunt : http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php? ... 58c9af3fce
Blunt

Message par Blunt »

Buralo66 a écrit :A priori ça merde pas mal en ce moment, Blunt : http://forum.dvdmaxx.com/viewtopic.php? ... 58c9af3fce
Ouais j'ai vu ça, je suis à la BNP aussi donc....apparemment y'a rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils règlent le problème (et demander à ma copine de commander pour moi en attendant :wink: ).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Whale Rider a écrit :bon 6/10 à DVDsoon finalement qui du fait des prb on décidé de ne même pas me renvoyer les DVD mais de me faire un bon d'achat
:lol: :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai reçu mon 70ème Dvd: Return of the Living Dead 2 super vite. Et je suis au Crédit Agricole donc la vie est belle. :lol:
Leguman

Message par Leguman »

J'ai commandé sur le site pour la premiee fois, 3 DVD plus ou moins recents le 09 octobre, l'un a été envoyé le 15 octobre, on est le 20, et les autres sont en "commande", ce qui veut dire, je pense, qu'ils sont en commande aupres de l'editeur.

Pas super rapide pour ce coup ci, mais super pas cher, si ils arrivent en bon état, j'aurais vraiment pas de quoi me plaindre.
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

Et ca ca vaut le coup ? :?: sur le site ?

Procurez-vous dès maintenant votre Carte Fidélité DVDSoon.com et profitez de rabais additionnels! Pour seulement 49.98$CAD par an, obtenez 5% de rabais additionnels sur chaque DVD que vous achetez.

Abonnez-vous dès maintenant et épargnez encore plus! Et oui! Jusqu'en janvier 2005, tout nouveau membre pourra bénéficier de 1% de rabais additionnel par année d'ancienneté. Par exemple, si vous êtes un client de DVDSoon.com depuis 2 ans, vous pourrez bénéficier d'un rabais de 7% sur chaque item acheté, et ce , jusqu'à concurrence d'un maximum de 10% par item.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ben y'a des chances pour que le port gratuit soit supprimé dès le 1er Janvier 2005, alors je pense que ça va vite valoir le coup, oui ...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Ils vont perdre un max de clients quant le porc gratuit va sauter...et ils finiront par le faire revenir.
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

En même temps j'ai du mal à croire qu'ils ne perdent pas de blé avec le port gratuit, vu qu'ils envoient des colis séparés.
Quand je reçois un DVD à 4 ou 5 euros dans un colis venant du Canada j'ai du mal à croire qu'ils n'en soient pas de leur poche ...
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

j'étais curieux mais en fait pour moi ce site c'est terminé. Plus d'un mois et demi pour mon dernier pour la livraison, et la c*ça fait 3/4 d'heure que je n'arrive pas a commander sur leur site car ça bug.

Fuck' em.

Et basta.

Dvd soon c'est fini, c'est de la merde pour ce que c'est leur service a deux balles. Vaut mieux payer 6 ou 7 euros max plus cher et avoir son dvd sur un site qui fonctionne bien et dans des délais normaux.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je précise juste que le dvd du Don était une promo Mgm ... :wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Superfly a écrit :Je précise juste que le dvd du Don était une promo Mgm ... :wink:
Ben faut pas s'étonner alors.
niko13

Message par niko13 »

Oh ben moi je continue a commander chez eux.
Les prix sont sympas, faut juste integrer la notion "livraison le mois prochain minimum".
A ce sujet, mon Bubbha ho-tep survole toujours l'atlantique pour me rejoindre, ca fera bientot un mois... :D
What the fuck did I do ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Il faut savoir que chez Soon les DVD MGM sont gravés un par un à la pointe de compas par des manchots, le délai est donc un peu long ...
Répondre