Avec un plus gros budget, et la même carte blanche ? (j'ai entendu dire que Mignola serait encore plus impliqué, surtout au niveau du scénario)juledup a écrit :Non, je ne pense pas. Ils n'avaient pas de si grandes attentes que ça pour l'exploitation française tu sais. Et on s'en fout, puisque le 2 a reçu son greenlight !
HELLBOY-Guillermo del Toro
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Tant mieux. Les monstres sont magnifiques.juledup a écrit :Même budget, même liberté. Et avec encore plus de monstres dedans !!Fatalis rex a écrit :Avec un plus gros budget, et la même carte blanche ? (j'ai entendu dire que Mignola serait encore plus impliqué, surtout au niveau du scénario)
Je veux un peu plus de baby Hellboy aussi, il est tout mignon.
-
-
Je fais remonter ce topic du fond des enfers puisque Hellboy Director's cut est sorti en zone 1 depuis le 19 octobre.
Personnellement, je l'ai reçu hier et j'ai un problème avec le dvd du film : le disque bloque en lecture entre les chapitres 15 et 20.
Est-ce que certains ont le dvd et dans ce cas ont-ils le même souci?
Sinon, est-ce que vous savez comment doit-on s'y prendre pour écahnger un dvd à l'étranger? (commandé sur dvdimport, 1ère fois que j'ai un souci).
Merci d'avance.
Euh sinon, le coffret est bien chouette mais je m'attendais à un digipack et pas à 3 petits boitiers amaray.
Personnellement, je l'ai reçu hier et j'ai un problème avec le dvd du film : le disque bloque en lecture entre les chapitres 15 et 20.
Est-ce que certains ont le dvd et dans ce cas ont-ils le même souci?
Sinon, est-ce que vous savez comment doit-on s'y prendre pour écahnger un dvd à l'étranger? (commandé sur dvdimport, 1ère fois que j'ai un souci).
Merci d'avance.
Euh sinon, le coffret est bien chouette mais je m'attendais à un digipack et pas à 3 petits boitiers amaray.
-
-
Bah j'ai un lecteur dvd dézonné qui aura bientôt 3 ans, mais bon jusqu'à présent, j'ai jamais eu aucun souci avec mes zone 1 comme avec mes zone 2.Steve Austin a écrit :Tu as quoi comme lecteur dvd ? il est ancien ?
Faudrait que j'essaye sur un autre lecteur, mais le souci c'est qu'autour de moi je ne connais personne qui ait un lecteur dézonné.

-
-
- DeVilDead Team
meltingman, tu me dois une bouffe, bonhommeSuperwonderscope a écrit :Côté resultats France, Hellboy continue à lentement dévisser :encore -52% cette semaine (et -62 sur paris-périphérie) soit un total de 540 790 entrées. (meltingman, tu peux préparer à casser ta tirelire). Avec un démarrage à 340 000, Columbia pouvait espérer beaucoup mieux. Le film fera à peine 650 000 entrées.

Ceci dit, à 570 000 entrées pour un lancement sur 500 salles, c'est quand même pas ce que j'appelle un succès. ce n'est pas déshonorant mais si la Columbia n'en attendait pas grand chose, pourquoi un lancement sur autant de salles? C'est un peu une contradiction dans les termes.
Des films sortis sur une combinaison similaire ont des potentiels de blockbusters et se sont avérés, eux, juteux : Garfield (504 salles - est à 1 140 000 entrées / Collateral démarre à 592 000 -mais chute certes de pus de 60% en deuxieme semaine / même les Chroniques de Riddick sorti sur 100 salles de moins réussit à faire mieux que Hellboy au finish)... et même Catwoman fait mieux

Je pressens surtout une chose : que le 2 se fasse, tant mieux mais il m'apparait clair que la sortie cinéma française du 2 se fera avec beaucoup moins de risques financiers
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Bé autant le démarrage fut correct (sans pour autant etre faramineux), autant la suite fut douloureuse : le bouche a oreille très mauvais et la compétition rude (du Village, par exemple). Le film n'y a pas résisté et n'a même pas réussi à simplement doubler les entrées engrangées sur la rpemière semaien, ce qui est très significatif dans la percée d'un film au coeur du public français. C'est vrai que cela peut compromettre la suite des évenements pour la sortie du 2, il ne faut pas se le cacher.Prodigy a écrit :En même temps ces chiffres viendront surement (et malheureusement) conforter les distributeurs dans leur idée que le public français n'était pas vraiment "prêt" pour le film et que le personnage n'était pas assez connu
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?