DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

La promo Mgm est lente ok, mais leur site qui bug régulièrement c'est casse-couilles.

Moi j'oublie ce site. La plupart des mgm sont désormais a 10 euros un peu partout (fnac, leclerc ou autres...) et pour 4 euros en plus c'est pas cher payé pour ne pas attendre un mois et demi. A moins d'être la reine des pinces mais bon la... :D
Chris

Message par Chris »

Dans la semaine, j'ai reçu le coffret "Dawn of the Dead" qui avait été envoyé il y a un mois. En fait il a été retardé car il avait été choppé à la douane :? Résultat : 18.50 euros de taxe...
leWalrus

Message par leWalrus »

pas cool du tout...
Il est gros (ou lourd) ce coffret ? Parce qu'avec DVDSoon, j'ai jamais eu de blème de douane.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il fait la hauteur de 3 dvd ... perso j'ai déjà reçu 5 dvd ensemble sur Soon et pas de blème ... mais 3 dvd Amazon et parfois ca passe pas.
Blame

Message par Blame »

Il est possible que vu ta localisation... tu habites en Belgique, les douanes serrent les vis un peu plus là bas d'après que ce que j'ai entendu.
Chris

Message par Chris »

Blame a écrit :Il est possible que vu ta localisation... tu habites en Belgique, les douanes serrent les vis un peu plus là bas d'après que ce que j'ai entendu.
Ben j'ai l'habitude de commander chez eux et c'est bien la première fois que je tombe sur la douane...
Blame

Message par Blame »

C'est tout simple : le salaud de douanier n'était pas là les dernieres fois. :mrgreen: :mrgreen:
B-Real

Message par B-Real »

Perso je les trouve pas mal...mais attention pour les frais de port:ils ne sont gratos que jusqu'a la fin dde l'année!!
Si t'as pas mal...c'est pas normal!!
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

mon Escape from NY est en emballage !!!! Yes

un mois après la commande. J'attends plus que Martian Chronicles, toujours chez MGM :D
phibes

Message par phibes »

soon en prend plein la tronche , en ce moment , vrai ça déconne un max chez eux pour l'instant .
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai fait pas mal de commandes récentes, et c'est vrai que c'est inégal. Pour quelques titres très rapides ("ne vous retournez pas" Paramount), certains objets ont des temps de transport très variables (plus de 15 jours pour des coffrets Universal Classic, alors que deux d'entre eux, expédiés au même moment, sont arrivés très vite). Et les incontournables disques conicés "en commandes" (le coffret Harryhausen-Sinbad, qui devait revenir en stock le 12 octobre et qu'on attend toujours). Ce n'est pas bien méchant, surtout au vu des prix ridicules, mais c'est clair que ça ne donne pas envie de risquer l'achat de la carte de Fidélité si c'est pour se prendre la tête pour un disque sur deux...
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

carcharoth a écrit :ça signifie quoi quand on a un aobjet en "transit" ?
oui ! moi aussi j'aimerai savoir ce que ça veut dire :evil:
carcharoth

Message par carcharoth »

si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué, cela signifie qu'il à été commandé chez l'éditeur et que dvdsoon attendent de le réceptioner.
par contre de mon côté ça change tout le temps, entre "en commande" et "en transit"... bref je patiente...
Buralo66

Message par Buralo66 »

En transit ça veut dire que le DVD est dans leur entrepôt secondaire, et qu'il va arriver chez eux dans les 48-72h.

En théorie ...
Répondre