La promo Mgm est lente ok, mais leur site qui bug régulièrement c'est casse-couilles.
Moi j'oublie ce site. La plupart des mgm sont désormais a 10 euros un peu partout (fnac, leclerc ou autres...) et pour 4 euros en plus c'est pas cher payé pour ne pas attendre un mois et demi. A moins d'être la reine des pinces mais bon la...
Dans la semaine, j'ai reçu le coffret "Dawn of the Dead" qui avait été envoyé il y a un mois. En fait il a été retardé car il avait été choppé à la douane Résultat : 18.50 euros de taxe...
Blame a écrit :Il est possible que vu ta localisation... tu habites en Belgique, les douanes serrent les vis un peu plus là bas d'après que ce que j'ai entendu.
Ben j'ai l'habitude de commander chez eux et c'est bien la première fois que je tombe sur la douane...
J'ai fait pas mal de commandes récentes, et c'est vrai que c'est inégal. Pour quelques titres très rapides ("ne vous retournez pas" Paramount), certains objets ont des temps de transport très variables (plus de 15 jours pour des coffrets Universal Classic, alors que deux d'entre eux, expédiés au même moment, sont arrivés très vite). Et les incontournables disques conicés "en commandes" (le coffret Harryhausen-Sinbad, qui devait revenir en stock le 12 octobre et qu'on attend toujours). Ce n'est pas bien méchant, surtout au vu des prix ridicules, mais c'est clair que ça ne donne pas envie de risquer l'achat de la carte de Fidélité si c'est pour se prendre la tête pour un disque sur deux...
si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué, cela signifie qu'il à été commandé chez l'éditeur et que dvdsoon attendent de le réceptioner.
par contre de mon côté ça change tout le temps, entre "en commande" et "en transit"... bref je patiente...