Brice de Nice - James Huth (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Brice

0- PITOYABLE
21
43%
1
6
12%
2
7
14%
3
7
14%
4
2
4%
5- Je sais ... et j'ai honte de moi ...
6
12%

Nombre total de votes : 49

Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

on a pas du suivre les memes cours de français au college... je ne vois nul part "a mn avis" ou "pour moi", juste "a est b point a la ligne". Ce qui ne laisse pas bcp de place pour ceux qui on un avis different du tient. Enfin bon...
Image
Fox Mulder

Re: Humour français, fan de De Funes c'est pour vous !

Message par Fox Mulder »

Buralo66 a écrit :
Fox Mulder a écrit :Tu peux me dire à quel moment j'ai dit que c'était la vérité universelle ?

C'est mon avis personnel, si certains ne le partage pas je m'en fout. J'oblige personne à penser comme moi contrairement à ce que tu as l'air de penser.
Disons que tes diverses interventions ne se distinguent pas par leur pondération ...

Des phrases du genre "The Crow est un chef d'oeuvre. Point final, les suites sont tres decevantes. Fin du topic", ça manque un peu d'ouverture d'esprit sur un forum ou à la base on est là pour discuter ... :wink:

Pour the Crow c'etait de l'humour (j'aurais du mettre des smileys)

Je suis tres ouvert d'esprit.

Mais il y a d'autres manières de dire qu'on aime pas un film ou un genre de cinéma que "je vais vomir".
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Nico la grenouille a écrit :on a pas du suivre les memes cours de français au college... je ne vois nul part "a mn avis" ou "pour moi", juste "a est b point a la ligne". Ce qui ne laisse pas bcp de place pour ceux qui on un avis different du tient. Enfin bon...
Et alors ? Quand tu lis une critique dans une revue ou sur un site tu vois ecrit "je pense que" "a mon avis" à toutes les lignes ? Moi jamais

Mais je pensais que vous etiez assez malins pour ne pas croire que je voulais imposer mon point de vu au detriment des autres.

Vous vous compliquez la vie pour rien.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fox Mulder a écrit :
Allan Theo a écrit : Comme on peut le voir sur la dernière photo, on peut s'attendre à un grand moment de drolitude comme seul la FRANCE peut le faire.

Sur ce je vais tenter de vomir ce que j'ai mangé ce matin.
Comme d'habitude, a chaque fois qu'on parle de comedie française, Allan Theo se la ramene avec ses commentaires à 2 balles.
Justement :arrow: viewtopic.php?t=4462

Edit: Au passage, dans le dernier ciné live il y a plein de photo de ce futur chef d'oeuvre (dixit le renard Mulder) et surtout je me suis rendu compte que ce truc était réalisé par James Huth, le mec à qui ont doit le très bon Serial Lover. :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Allan Theo a écrit :
Fox Mulder a écrit :commentaires à 2 balles.
Justement :arrow: viewtopic.php?t=4462

Edit: Au passage, dans le dernier ciné live il y a plein de photo de ce futur chef d'oeuvre (dixit le renard Mulder):
J'ai pas dit que ce serait un chef d'oeuvre, j'ai dit que ca m'avait l'air tres un film sympa et drole. Mais je peux me tromper, en tout cas je donnerais pas mon avis personnel-à-moi-tout-seul-et-que-j'impose-pas-aux-autres avant d'avoir vu le film. :wink:

2 balles ? - wimbledon ? :lol: :lol: pas, mal bien vu
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Review de l'étron sur Dvdrama
http://www.dvdrama.com/rw_news-10707-.php
Bien entendu, je prédis l'arrivé des neuneus pour me dire que c'est pas bien de se moquer de l'humour populo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Mais pourquoi veux-tu te moquer a tout prix de l'humour populo ?
Si ca ne t'interesse pas, fais comme moi, n'y vas pas.
"Brice de Nice", je m'en bats les roubignolles avec une pelle a tarte, je n'irais pas le voir. Tant mieux si des gens apprecient, tant mieux pour eux.
Tous les gouts sont dans la nature, y'a meme eu des gens qui n'aimaient pas Old Boy (a notre grande surprise ! :wink: ).
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :Mais pourquoi veux-tu te moquer a tout prix de l'humour populo ?
Ah non niko, tu ne vas pas rejoindre le camp des neuneus :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

niko13 a écrit :Tous les gouts sont dans la nature, y'a meme eu des gens qui n'aimaient pas Old Boy (a notre grande surprise ! :wink: ).
et tu t'étonnes de te faire agresser étant étudiant :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Romain LeVern déteste sur DVD Rama, Ecran Large aime beaucoup.

Bref, on est pas rendus :D
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :
niko13 a écrit :Mais pourquoi veux-tu te moquer a tout prix de l'humour populo ?
Ah non niko, tu ne vas pas rejoindre le camp des neuneus :D
Mais j'aime bien De Funes moi monsieur !! :D

Non, ce que je veux dire, c'est que depenser de l'energie en vain pour casser un film ou un genre (et c'est ce qui va arriver dans ce thread lors de la sortie au cine), aussi nul soit-il, c'est pas tres constructif. Ca soulage, certes je ne le nie pas :D, mais autant depenser cette energie a defendre un autre film, je sais pas moi, Old Boy par exemple ! :wink:

Il se trouve que les Iznogoud, Dalton et Brice ont un public (les resultats sont la, les gens aiment). Tant mieux (tant pis ?) pour eux.
Y'en a qui aiment bien la choucroute, moi je deteste.:D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit : Y'en a qui aiment bien la choucroute, moi je deteste.:D
Je savais bien qu'il y avait une faille :shock:

Monsieur, je ne vous salue pas ! :evil:
Phant0m

Message par Phant0m »

Prodigy a écrit :Romain LeVern déteste sur DVD Rama, Ecran Large aime beaucoup.

Bref, on est pas rendus :D
Allan Theo a tranché, c'est d'la merde
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

nick a écrit :De Funès est un dieu. 8)
Tout est dit.
Prodigy

Message par Prodigy »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
nick a écrit :De Funès est un dieu. 8)
Tout est dit.
Image
Répondre