Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Broots

Message par Broots »

Hello,

Personne n'aurait un mirroir du lien par hasard ?
J'ai oublié de lancé mon FTP et la source est complètement saturée (ou alors, ça passe pas le proxy du taf...)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Broots

Message par Broots »

Merci Manolito :D
Romain

Message par Romain »

La claque...Je suis trop fan,je pleure...ça dechire/ça tue...Yeah
Lucas rules ok!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mouaih bof !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Allan Theo a écrit :Mouaih bof !
Idem. Vous vous excitez bien vite. On voit des combats spatiaux, pour un STAR WARS c'est la moindre des choses. Le seul plan qui m'a donné des frissons c'est le regard de folie injecté de sang d'Anakin, ou en un plan un seul on comprend ce qui se passe physiquement quand on rejoint le côté obscur
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah moi j'aime bien, pour une fois je vais pas jouer le pisse vinaigre 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mais... Prodigy, qu'est-ce qui t'arrive ? moi qui m'attendais de ta part à "Nanar ! A réserver aux amateurs de série Z !", je suis un peu déçu... :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

marvin a écrit :Réservé quand même sur la synthèse (comme d'habitude) mais en fan indécrottable, j'ai une sacrée envie d'en voir plus. On y peut rien la simple apparition de Vader (même arnaché à une table....Comme la créature de Frankenstein....Ca signifierait donc qu'Anakin est mort?).
C'est tout à fait possible, puisque cela expliquerait le changement d'acteur à la fin du "retour du jedi"...
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Mais... Prodigy, qu'est-ce qui t'arrive ? moi qui m'attendais de ta part à "Nanar ! A réserver aux amateurs de série Z !", je suis un peu déçu... :wink:
Tu m'as confondu avec ZeCreep :D

Je dois être dans une bonne journée je sais pas 8)
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Manolito a écrit :
marvin a écrit :Réservé quand même sur la synthèse (comme d'habitude) mais en fan indécrottable, j'ai une sacrée envie d'en voir plus. On y peut rien la simple apparition de Vader (même arnaché à une table....Comme la créature de Frankenstein....Ca signifierait donc qu'Anakin est mort?).
C'est tout à fait possible, puisque cela expliquerait le changement d'acteur à la fin du "retour du jedi"...
Pour moi c'est une evidence Anakin meurt à la fin de l'episode 3. Darth vador est plus une machine - homme (un peu comme Robocop).
Ce qui explique en effet l'apparition de Hayden Christensen à la fin de ROTJ car si Anakin meurt jeune (ou en tout cas est tres amoché comme on a pu le voir sur certaines photos) comment peut il apres la mort de Darth vader apparaitre avec un visage plus vieux étant donné qu'il n'a jamais eu ce visage de sa vie en tant qu'Anakin ?
Le visage de Sebastian Shaw est celui de Darth Vador.
Le visage d'Hayden Christensen est celui de Anakin.
Nkubi

Message par Nkubi »

:shock: Mais que c'est laid, j'espère sincèrement que les effets spéciaux ne sont pas définitifs parce que je les trouve vraiment raté, j'ai eu l'impression d'être devant une cinématique d'un jeu vidéo. J'irai le voir mais ça s'annonce pour moi encore pire que l'insupportable ATTAQUE DES CLONES.
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Oui mais en sauvant son fils et en tuant l'empereur Vader redevient Anakin ; donc Sebastian Shaw est bien le visage d'Anakin. Le visage de Vader, c'est le casque noir. Quand il apparait en esprit à la fin de ROTJ il a tout simplement le visage qu'il avait au moment de sa mort (en tant qu'Anakin, donc), moins toute la quincaillerie et toutes les cicatrices de Vader...

Le remplacer par Hayden Christensen me semble vraiment aller à l'encontre du propos de ROTJ... Ou alors j'ai rien compris !
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Nkubi a écrit ::shock: Mais que c'est laid, j'espère sincèrement que les effets spéciaux ne sont pas définitifs parce que je les trouve vraiment raté, j'ai eu l'impression d'être devant une cinématique d'un jeu vidéo. J'irai le voir mais ça s'annonce pour moi encore pire que l'insupportable ATTAQUE DES CLONES.

Y en a vraiment qui ecrivent n'importe quoi.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Fulgentius a écrit :Oui mais en sauvant son fils et en tuant l'empereur Vader redevient Anakin ; donc Sebastian Shaw est bien le visage d'Anakin. Le visage de Vader, c'est le casque noir. Quand il apparait en esprit à la fin de ROTJ il a tout simplement le visage qu'il avait au moment de sa mort (en tant qu'Anakin, donc), moins toute la quincaillerie et toutes les cicatrices de Vader...

Le remplacer par Hayden Christensen me semble vraiment aller à l'encontre du propos de ROTJ... Ou alors j'ai rien compris !
A mon avis je dirais plus qu'en refaisant retrouver à son père le chemin du "coté clair" (le contraire du coté obscur) Luke sauve l'ame d'Anakin. Car Darth Vador n'a plus le visage d'Anakin mais son ame.

Enfin on vera apres l'episode 3. :wink:
Répondre