Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Idem. Vous vous excitez bien vite. On voit des combats spatiaux, pour un STAR WARS c'est la moindre des choses. Le seul plan qui m'a donné des frissons c'est le regard de folie injecté de sang d'Anakin, ou en un plan un seul on comprend ce qui se passe physiquement quand on rejoint le côté obscurAllan Theo a écrit :Mouaih bof !
C'est tout à fait possible, puisque cela expliquerait le changement d'acteur à la fin du "retour du jedi"...marvin a écrit :Réservé quand même sur la synthèse (comme d'habitude) mais en fan indécrottable, j'ai une sacrée envie d'en voir plus. On y peut rien la simple apparition de Vader (même arnaché à une table....Comme la créature de Frankenstein....Ca signifierait donc qu'Anakin est mort?).
-
Pour moi c'est une evidence Anakin meurt à la fin de l'episode 3. Darth vador est plus une machine - homme (un peu comme Robocop).Manolito a écrit :C'est tout à fait possible, puisque cela expliquerait le changement d'acteur à la fin du "retour du jedi"...marvin a écrit :Réservé quand même sur la synthèse (comme d'habitude) mais en fan indécrottable, j'ai une sacrée envie d'en voir plus. On y peut rien la simple apparition de Vader (même arnaché à une table....Comme la créature de Frankenstein....Ca signifierait donc qu'Anakin est mort?).
Ce qui explique en effet l'apparition de Hayden Christensen à la fin de ROTJ car si Anakin meurt jeune (ou en tout cas est tres amoché comme on a pu le voir sur certaines photos) comment peut il apres la mort de Darth vader apparaitre avec un visage plus vieux étant donné qu'il n'a jamais eu ce visage de sa vie en tant qu'Anakin ?
Le visage de Sebastian Shaw est celui de Darth Vador.
Le visage d'Hayden Christensen est celui de Anakin.
-
Oui mais en sauvant son fils et en tuant l'empereur Vader redevient Anakin ; donc Sebastian Shaw est bien le visage d'Anakin. Le visage de Vader, c'est le casque noir. Quand il apparait en esprit à la fin de ROTJ il a tout simplement le visage qu'il avait au moment de sa mort (en tant qu'Anakin, donc), moins toute la quincaillerie et toutes les cicatrices de Vader...
Le remplacer par Hayden Christensen me semble vraiment aller à l'encontre du propos de ROTJ... Ou alors j'ai rien compris !
Le remplacer par Hayden Christensen me semble vraiment aller à l'encontre du propos de ROTJ... Ou alors j'ai rien compris !
-
Nkubi a écrit :Mais que c'est laid, j'espère sincèrement que les effets spéciaux ne sont pas définitifs parce que je les trouve vraiment raté, j'ai eu l'impression d'être devant une cinématique d'un jeu vidéo. J'irai le voir mais ça s'annonce pour moi encore pire que l'insupportable ATTAQUE DES CLONES.
Y en a vraiment qui ecrivent n'importe quoi.
-
A mon avis je dirais plus qu'en refaisant retrouver à son père le chemin du "coté clair" (le contraire du coté obscur) Luke sauve l'ame d'Anakin. Car Darth Vador n'a plus le visage d'Anakin mais son ame.Fulgentius a écrit :Oui mais en sauvant son fils et en tuant l'empereur Vader redevient Anakin ; donc Sebastian Shaw est bien le visage d'Anakin. Le visage de Vader, c'est le casque noir. Quand il apparait en esprit à la fin de ROTJ il a tout simplement le visage qu'il avait au moment de sa mort (en tant qu'Anakin, donc), moins toute la quincaillerie et toutes les cicatrices de Vader...
Enfin on vera apres l'episode 3.