Fini les Néo en kiosque ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

Image

THAAAAAAAAAAAT'S RIGHT !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
meltingman

Message par meltingman »

peter wonkley a écrit :Image
Dis donc toi... entre les dvd Bel Ami et Duran Duran (et qui plus est "Wild Boys") tu nous couve quelque chose là !!!! :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
masterbator

Message par masterbator »

meltingman a écrit : Dis donc toi... entre les dvd Bel Ami et Duran Duran (et qui plus est "Wild Boys") tu nous couve quelque chose là !!!! :mrgreen:
T'avais raison, le 4X4 ça commence à faire un peu juste, va falloir opter pour le camion! :D
Haribo

Message par Haribo »

du moment qu'on garde les roubignoles du 4x4 :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
peter wonkley a écrit :Image
Dis donc toi... entre les dvd Bel Ami et Duran Duran (et qui plus est "Wild Boys") tu nous couve quelque chose là !!!! :mrgreen:
:lol:

Ca va paniquer! (ou finalement, peut etre que si :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
antropophagus

Message par antropophagus »

après la collection cannibales et les sorties successives de zombie holocaust et nightmare city, peut-on esperer une sortie prochaine du cultissime burial ground (aka le manoir de la terreur) de andrea bianchi ?
Man-eater
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si je ne m'abuse, les droits de ce film ont ete recuperes pour la France par un autre editeur.
zombieater

Message par zombieater »

Au fait, ce "Manoir de la Terreur" n'était-il pas prévu pour la fin du mois dernier chez NeoPublishing?

Alors, annulé ou retardé?
Image
Stilleben

Message par Stilleben »

zombieater a écrit :Au fait, ce "Manoir de la Terreur" n'était-il pas prévu pour la fin du mois dernier chez NeoPublishing?

Alors, annulé ou retardé?
D'après ce que je sais, ce DVD est reporté à la rentrée.
La seule sortie imminente, que je sache, c'est le nouveau DVD Gore avec Killer Crocodile 1 & 2.
meltingman

Message par meltingman »

Stilleben a écrit :D'après ce que je sais, ce DVD est reporté à la rentrée.
La seule sortie imminente, que je sache, c'est le nouveau DVD Gore avec Killer Crocodile 1 & 2.
Oui le 12 mai au prix de 12€ a regarder 12 fois chaque avec 12 bières bien fraiches
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :Oui le 12 mai au prix de 12€ a regarder 12 fois chaque avec 12 bières bien fraiches
Y'a des packs de 24 bières ? )8
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :
meltingman a écrit :Oui le 12 mai au prix de 12€ a regarder 12 fois chaque avec 12 bières bien fraiches
Y'a des packs de 24 bières ? )8
Oui et pour ça il faut que tu attendes le 24 mai et qui tu achète le DVD 2 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :Oui et pour ça il faut que tu attendes le 24 mai et qui tu achète le DVD 2 fois.
Je vais attendre le 26 et me prendre un pack de Kro, ça ira plus vite.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Prodigy a écrit :Je vais attendre le 26 et me prendre un pack de Kro, ça ira plus vite.
Oui mais un pack de douze, ça existe, un pack de 24 aussi mais un pack de 26, j'ai jamais vu ça... C'est quoi un pack de 26 ?? Un pack de 24 avec 2 cannettes en guise d'oreilles ??
Non moi je dis que ça devient trop compliqué logistiquement parlant alors je vais me simplifier la tâche est acheter le Kro-codile le 12 avec un format bière standard.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre