J'ai rencontré...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Bon je ferais bien une tarte avec elle là et meltingman grince des dentsBuralo66 a écrit : -vendu 2,5 kg de pommes àà Auchan
Oui, bon, c'est pas Coppola ou de Niro, hein, on fait ce qu'on peut ...

A part ça... André Pousse (vacance avec mes parents), Réno, Clavier, Jean Marie Poiret, Bruno Solo (tout ça boulot), Ovidie (dans la rue), Julia Channel (un cyber), HPG (en boite), Virginie Ledoyen (taf), Vincent Cassel et Monica Belucci (rue), Richard Berry (soirée sida), Laurence Badie (rigole pas, unecopine à mesparents) Tony Marschall (soirée sida et dans la rue), le héros de "la Sentinelle", Vincent Delbaz (dans le bus), Romain Duris (dans la rue), Belmondo et sa brésilienne d'alors, son fils, sa mère et stef de monac (restaurant Tong Yen), romy Schneider (restaurant et le cimetière de mon village), Didier Barbelivien (habite le village mais pas encore le cimetière, dommage...), Montant et Signoret (Tong Yen), Mark Whalberg et Johnathan Demme (Montmartre, en tournage), BHL, Rocard Gainsbourg, son chien, sa Charlotte et sa Jane (chez Lipp) , Cesar, Séguela (RSCG) Fabrice Luchini (dans la rue)
Voilà... y'en a d'autre mais j'ai pas leur nom en tete
-
Je dirais tout mais c'est un vrai roman.
Moi ma liste serait trop longue.
D'abord, le boulot de ma maman quand j'etais tout piti. Elle organisait des concerts sur le sud ouest et on accueillaient trés souvent les artistes a la maison avant le concert. J'ai joué au BigJim avec Mireille, fais le couillon avec Alex Metayer (mon pere me dit meme qu'il est a l'origine du choix de la bo flamenco de ses films), Nougaro, Leni Escudero, Julos Beaucarne(
putain, si y en a qui connaisse)... , bref j'etais tout jeune (et je ne me souvients meme plus tous). Ils passaient une partie de l'aprés midi a la maison à se reposer , mangeaint généralement avec nous et partaient pour le concert, qu'on allait bien sur voir nous aussi. J'avais une dizaine d'années.
J'ai mangé au resto a la table de Lavilliers, le soir de son anniv, aprés un concert. J'etais fan et je devais avoir 11 ans.
Idem Charlebois, Font et Val, bref, tous les artistes français de la fin des années 70 .
Plus tard, plusieurs années de boulots de roadie local (quel paradoxe) sur Bordeaux (tous les gros concerts), + mon frere musicien pro sur Bordeaux depuis plusiuers années, donc tout plein de rencontre de musiciens.
A Bourges, j'ai vu le premier concert de Public Enemy en France, assis a coté de Nina Hagen. Ensuite etudiant en cinéma a Nice (donc reportages de choc sur pas mal de festivals du coin avec interviews et tout le toutim) , Entre autres pendant les études: serré la main a Clint, interviewé Lio en faisant tout pour ne pas laisser paraitre que je ne voyais que sa culotte (pardon Lio), supplié Mr Albert et Gildas de nous laisser filmer le plateau de Npa a Cannes pendant l'emission, j'ai joué dans un clip d'Enzo Enzo, parlé à Jeanne Moreau au téléphone ..., j'en oublie , il y a plus de dix ans maintenant.
Aujourd'hui je bosse comme un con dans une grosse boite a la con et je ne rencontre plus personne.
Et non je ne vais pas me pendre
Moi ma liste serait trop longue.
D'abord, le boulot de ma maman quand j'etais tout piti. Elle organisait des concerts sur le sud ouest et on accueillaient trés souvent les artistes a la maison avant le concert. J'ai joué au BigJim avec Mireille, fais le couillon avec Alex Metayer (mon pere me dit meme qu'il est a l'origine du choix de la bo flamenco de ses films), Nougaro, Leni Escudero, Julos Beaucarne(

J'ai mangé au resto a la table de Lavilliers, le soir de son anniv, aprés un concert. J'etais fan et je devais avoir 11 ans.
Idem Charlebois, Font et Val, bref, tous les artistes français de la fin des années 70 .
Plus tard, plusieurs années de boulots de roadie local (quel paradoxe) sur Bordeaux (tous les gros concerts), + mon frere musicien pro sur Bordeaux depuis plusiuers années, donc tout plein de rencontre de musiciens.
A Bourges, j'ai vu le premier concert de Public Enemy en France, assis a coté de Nina Hagen. Ensuite etudiant en cinéma a Nice (donc reportages de choc sur pas mal de festivals du coin avec interviews et tout le toutim) , Entre autres pendant les études: serré la main a Clint, interviewé Lio en faisant tout pour ne pas laisser paraitre que je ne voyais que sa culotte (pardon Lio), supplié Mr Albert et Gildas de nous laisser filmer le plateau de Npa a Cannes pendant l'emission, j'ai joué dans un clip d'Enzo Enzo, parlé à Jeanne Moreau au téléphone ..., j'en oublie , il y a plus de dix ans maintenant.
Aujourd'hui je bosse comme un con dans une grosse boite a la con et je ne rencontre plus personne.
Et non je ne vais pas me pendre
-
Lino ventura à roissy en 84, collaro au même endroit, la même année, discuté avec line renaud et jean-claude brialy dans le cadre d'un spot réalisé pour une piece où ils jouaient ensembles, travaillé sur des spots pour bruno salomone, anthony kavanagh, nanard tapie, sinon rencontrés ou croisés dans le cadre du taf : florent pagny, françois feldman (oui, je sais), priscilla (oui, je sais encore !!!!!), nolwenn leroy, la starac 1,bacri et jaoui, helene segara, smain, une des minettes de "sous le soleil", jenifer, gerard louvin, beaucoup d'animateurs télé.... et j'en oublie surement plain d'autres........
Peter Wonkley (le vrai, l'ami des stars) dans la rue apres un concert privé des Cure (dont je n'avais pas de places).
Astrid Veillon, derriere moi dans une superette. Pas maquillée, elle reste tres femme. Je connais meme sa banque.
Ai distribué le courrier à Gilles Gaston-Dreyfus (les fans le connaissent).
Tcheky Karyo en répet dans un studio avec mon prof et puis j'ai distribué son courrier aussi mais c'était plus tard.
Yves Duteil, mais mon pote c'est son neuveu, donc cela compte pas.
Que des pointures.
Astrid Veillon, derriere moi dans une superette. Pas maquillée, elle reste tres femme. Je connais meme sa banque.
Ai distribué le courrier à Gilles Gaston-Dreyfus (les fans le connaissent).
Tcheky Karyo en répet dans un studio avec mon prof et puis j'ai distribué son courrier aussi mais c'était plus tard.
Yves Duteil, mais mon pote c'est son neuveu, donc cela compte pas.
Que des pointures.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
-