thnax, je v zieuter ça!Diabolik a écrit :Il faut aller sur title 6 manuellement...
Si tu regardes la bande annonce et que tu fais skip, ça marche aussi...
Il y a le générique de début italien... ils ont aussi mis un générique de fin, mais ils ont dû se tromper parceque c'est clairement le même générique de fin américain, vraiment dommage...
Sinon, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres bonus cachés... Je crois que c'est tout.
L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je sais pas si je fabule mais en revoyant ce film (edit shriek), je trouve que la scène du shark est coupée brutalement, aucune info si cette scène était à l'origine plus longue?
Le zombi prends un bite, le requin prends un bite, il n'y a pas vraiment de vainqueur ni de dénouement sur cette scène...
Sinon le film fait tjrs plaisir à voir, même si il manque un peu de rythme, et les suppléments sont généreux, je vais revérifier mais il me semble que l'une des pistes sonores déconne pendant la scène du rise des zombies dans la jungle...
Dommage que Shriek n'ai pas pu acquérir les quelques suppléments de la Dragon edit.
Le zombi prends un bite, le requin prends un bite, il n'y a pas vraiment de vainqueur ni de dénouement sur cette scène...
Sinon le film fait tjrs plaisir à voir, même si il manque un peu de rythme, et les suppléments sont généreux, je vais revérifier mais il me semble que l'une des pistes sonores déconne pendant la scène du rise des zombies dans la jungle...
Dommage que Shriek n'ai pas pu acquérir les quelques suppléments de la Dragon edit.
L'Enfer des zombies sera t'il en francais?
Parce que la nouvelle ne parle pas de doublage francais, simplement de sous-titre.
-
-
sans compter que dans le domaine du zombi "rapide et agressif" repris sur le remake de dawn, 28 days later, etc ...... l'avion etait un des précurseur !!!!!!!!!!!!!!picknick2000 a écrit :l'avion de l'apocalypse, il est a placer chez moi a cote des romero et des fulci !c'est du bon bis italien bien crado !voila...puree, on a fait plus des films comme ca.....c'est un putain de vrai film!..cela dit ce n'est que mon avis!.....du vrai horreur!
même pour du bis je trouve qu'il y a la un certain dynamisme sur ce film qui reste très rythmé et bien gore .....
pour l'enfer des zombies.... même avec une édition limite je prend les yeux fermé ..... car c la seule dispo en Z2 ....merci néo d'avance..

-
-
Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Tiens, est ce qu'il sera dispo avant le 11 décembre, bin vi, je suis sur Paris à ce moment, donc ça m'arrangeraismeltingman a écrit :Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
- Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!