J'ai rencontré...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Milou

Message par Milou »

coucou !
A mon tour de raconter mes rencontres hasardeuses avec des " stars " :lol: .
Alors commençons par les stars rencontrés sur Paris alors le premier c'est Vincent Lindon que j'ai rencontre trois jours de suite devant le cafe de flore que connaissent bien Kaoru et Cecil n'est ce pas les gars alors je l'ai rencontre une fois avec Muriel Robin le lendemain il etait tout seul et le troisieme jour il etait avec sa femme Sandrine Kimberlain .
Ensuite toujours au Cafe de Flore j'ai vu Pascal Obispo en train de prendre un verre avec Gerard Darmon .
Sinon j'ai vu Claude Lelouche en tournage au meme endroit toujours .
Sinon un peu plus loin mais toujours dans le meme quartier j'ai vu Carla Bruni, Richard Boringer, Jane Birkin je crois que c'est tout pour ce qui est des rencontres hasardeuses .....
Sinon rencontres bcp moins hasardeuse celle de Johnatan Caouette avec mes deux membres preferes du forum
Sinon en banlieue j'ai rencontre Jamel Debouze dans sa superbe mercedes à l'epoque .
Voila ! Je crois que c'est tout
kit

Message par kit »

Hum, quelques réalisateurs, dans le cadre d'interviews. Otar Iosseliani. Olivier Ducastel et Jacques Martineau. Pascal Thomas, etc... mais je me souviens surtout de Didier Martiny (le pique-nique de Lulu Kreutz), le plus gros connard que j'ai pu rencontrer à ce jour ! Mais vraiment le dieu des connards. Connard tiens.

Et re-hum, à l'île Maurice, j'ai passé quelques jours dans le même hôtel que le Club Dorothée. Toute l'équipe, y compris les musclés (whaou). Je me souviens notamment du gros moustachu qui passait ses journées à écouter la musique de son walk man en marchant seul sur la plage. C'était très émouvant.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Buralo66 a écrit :Tu bosses où ?

Moi j'ai trimballé des caisses de salade pendant un mois ...
pas exactement là :D :D :D
Kaoru

Message par Kaoru »

EXTERMINATOR a écrit :
Buralo66 a écrit :Tu bosses où ?

Moi j'ai trimballé des caisses de salade pendant un mois ...
pas exactement là :D :D :D
Là où il travaille, ya pas de caisses de salade, mais plutôt des boîtes à coucou, non? ahh ke koukou :lol:
nick

Message par nick »

J'ai vu Monica Bellucci et Vincent Cassel dans un petit restau vietnamien de Belleville. Elle, superbe (bien plus belle qu'à l'écran!!!), dans une robe moulante, lui en t-shirt dégueu et jean crevé. Ils mangeaient tranquillement, sans prêter la moindre attention aux clients viet de la table à côté (que des mecs) qui regardaient Monica en bavant.

Vus à la Cinémathèque : Lou Castel (Régulièrement. Il doit vivre dans la cave), Jess Franco, Enzo G. Castellari, Michel Lemoine, Richard Widmark, Alexandre Astruc (lors de soirées spéciales).

Taillé le bout de gras avec Jean Rochefort lors d'un vernissage : absolument charmant!

Rencontré Philippe Noiret dans la rue.

Interviewés il y a très longtemps : René Clément, Marcel Carné, Henri Alekan, Michel Boisrond (tous morts depuis :( ), Jean-Pierre Mocky. Plus récemment : Ruggero Deodato, Lamberto Bava.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

kit a écrit :Et re-hum, à l'île Maurice, j'ai passé quelques jours dans le même hôtel que le Club Dorothée. Toute l'équipe, y compris les musclés (whaou). Je me souviens notamment du gros moustachu qui passait ses journées à écouter la musique de son walk man en marchant seul sur la plage. C'était très émouvant. Je me souviens notamment du gros moustachu qui passait ses journées à écouter la musique de son walk man en marchant seul sur la plage. C'était très émouvant.
Image
René, Bernard, Eric (le moustachu), Framboisier et Rémi.

Toute mon enfance.
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nan mais personne a fais gaffe à un des noms présent dans la liste d' EXTERMINATOR :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Pour ma part :

* discuté avec Catherine Lachens quand je bossais au Max Linder : elle est adorable et totalement azimutée :D

* avec Bernadette Lafont au même endroit : à l'écran comme à la ville

* Olivia Brunaux (pour ceux qui se souviennent, elle était dans Vent de Panique avec B. Giraudeau) : jolie et rigolote mais c'est tout.

* sinon, pour mes études, j'ai rencontré Dieu (Lamberto, bien sûr) ainsi que son fils (pas Jésus, Fabrizio 8) ) et dans la foulée le lendemain, le Dario en personne qui m'a même invité chez lui, le bougre (et il est absolument charmant!) et j'y ai croisé Daria Nicolodi qui sortait une peu fumette de la maison :D . Et ai croisé Michel Soavi, aussi : il ne se tape pas que des hotesses & femmes de chambre 8) -en fait, même, j'ai un énorme doute là-dessus :D vu l'endroit où je l'ai croisé-

* Jean Rollin, un monstre de gentillesse et d'érudition

* Brigitte Lahaie : a-do-ra-ble, humble et fabuleusement belle .si, si!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Sinon en parlant de membre, j'ai rencontré eric drawen, mais c'est surtout à mon copain qu'il a parlé.

PS:il est très sympa.
Ton copain ? normal sinon çà serait pas ton copain non ?! ah ah :D ( :oops: )

Nan mais personne a fais gaffe à un des noms présent dans la liste d' EXTERMINATOR :shock:
D'ailleurs il en a pas fait grand cas :D , à mon avis c'est pour pas te décevoir parce que en fait c'est une grosse ........ ! :arrow: ("aïe !!... aïe !!! pas la tête, pas la tête Allan..." :? )
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Diantre Michele m'aurait-il menti ? juste pour se la jouer en en alignant plus que moi !!!!!!!!
Sheri Moon you're the sun of my life !
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

J'ai vu Dieu.
rusty james

Message par rusty james »

Lequel ? celui avec une barbe ou celui avec un gros bide ? :D
Haribo

Message par Haribo »

Michael Jackson est venu chez moi pisser un coup.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Haribo a écrit :Michael Jackson est venu chez moi pisser un coup.
et tu lui a fait le bouffi-bouffon? :D
Plisken

Message par Plisken »

Mon tableau de chasse... :roll:

Sur Genève j'ai vu :

- Audrey Tautou et JP Jeunet à une avant-première
- Aznavour dans un cinéma
- Phil Collins dans la rue
- Antoine DeCaunes dans une grande surface
- Gainsbourg en dédicace y'a super longtemps
Image
Répondre