Ah mais Allan à ce niveau c'est plutot le forum DVDrama...Allan Theo a écrit :Le forum de Mad est encore en rade ?
P'tain sur Devildead ça taille sec !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Buralo66 a écrit :C'est un écrivain, elle a eu le prix Femina en 97 je crois.tomfincher a écrit :Excusez moi de mon inculture, mais kikicé ?
Oui, d'un coté je pense que Buralo etait un peu taquindiablo a écrit :Buralo66 a écrit :C'est un écrivain, elle a eu le prix Femina en 97 je crois.tomfincher a écrit :Excusez moi de mon inculture, mais kikicé ?
J'adore cette loose, si j'étais seul au monde je la proclamerais loose d'or 2004
ben je sais où elle dors quand elle est à Paris ! Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai entendu dans une interview qu'elle vivait à Londres, donc pas avec lui...Shinji a écrit :Ca veut dire que tu sais où habite Monica ?ohmygore a écrit :Vincent Cassel souvent en bas de chez lui ou même au Franprix.
Lol, j'ai pensé exactement la même chose que toi, c'est comme le coup de vendre des piles à Lio.Fatalis rex a écrit :Cette phrase me fait rire. Je sais pas pourquoi. Pt etre parce que j'imagine Mimi Mathy enfermée dans une bouteille... je sais pasShinji a écrit :
Dans les bouchons : Mimie Mathy
Là par contre, c'est toi qui me fait bien rire, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu en connais la raison.Fatalis rex a écrit :Allan Theo a écrit :Le forum de Mad est encore en rade ?
Ca c'est pas fair-play (mais tellement drôle)
moi aussiFatalis rex a écrit :J'ai oublié quelques "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un"