Crazy Kung Fu (Kung Fu Hustle) - Stephen Chow (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
samseed

Message par samseed »

A voir d'urgence : La nouvelle bande-annonce :!:

http://www.bvi.com.tw/kungfuhustle/trailer4.htm

lien téléchargement :
http://www.bvi.com.tw/trailer/kongfu4.mov
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Comme je te l'ai dit sur le forum Hkmania ... CA VA TOUT TUER !!
Faut voir ce trailer, un des meilleurs du moment.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

En direct du forum Hkmania

Int. Trailer:

http://www.sonypictures.com/intl/cn/kun ... dex_en.php

Une nouvelle affiche :

Image

Et trois petites images lors d'une conférence de presse de promotion

Image

Image

Image[/b]
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Allan Theo a écrit :Comme je te l'ai dit sur le forum Hkmania ... CA VA TOUT TUER !!
Faut voir ce trailer, un des meilleurs du moment.
Je vais certainement pas te contredire sur ce point .

Mattez moi ce trailer les amis , c est du Chow en grande forme et je l attends de pied ferme . :D
Point.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Source: Cinemasie
http://www.cinemasie.com/fr/depeches.html#759

Alors que le box office Hong Kongais de fin d'année peut être qualifié de moribond pour ne pas dire désastreux, tout le monde attendait le nouveau Stephen Chow comme le Messie. Kung-Fu Hustle est sorti hier Jeudi 23 Décembre. 94 copies sont disponibles à Hong Kong seul, sur un parc atteignant environ le double. Bref, énorme sortie pour un film au budget promotionnel en proportion. La première journée n'a pas déçu, et le film engrange déjà 5 millions de HK$ en cumulant avec les avant premières, càd plus que la majorité des films HK sortis cette année ... en fin de carrière. Le score pharaonique de Shaolin Soccer est-il atteignable? Les résultats dans les prochains jours devraient nous le dire.
samseed

Message par samseed »

5M de $ HK, c'est plus du double de ce qu'avait fait Shaolin Soccer son premier jour, alors c'est bien parti :D

reviews :
http://newpaper.asia1.com.sg/hey/story/ ... 80,00.html
http://www.star-ecentral.com/movies/rev ... sec=Movies
Leguman

Message par Leguman »

Ouais encore un qui va passer entre la moulinette de Mr Besson.
Faudra encore se le procurer en import.

La BA donne vachement envie.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Et le film a était "internationalisé" par Stephen Chow (qui à du prendre sa décision en se faisant aider je pense)
Modifié en dernier par Allan Theo le dim. déc. 26, 2004 9:19 pm, modifié 1 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Allan Theo a écrit :Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Et le film a était "internationalisé" par Stephen Chow (qui à du prendre sa décision en se faisant aider je pense)
Tout à fait, c'est Kenneth Starr qui lui aura soufflé l'idée du short numérique pour la version US.
Signature
Leguman

Message par Leguman »

SamReVolt a écrit :
Allan Theo a écrit :Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Tout à fait, c'est Kenneth Starr qui lui aura soufflé l'idée du short numérique pour la version US.
Autant pour moi.
J'ai confondu avec Ong Bak certainement.
N'empeche que tronquer ou legerement modifé un film pour l'export ne me plait pas trop...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Du moment que l'on retrouve le montage d'origine sur le DVD, c'est le principal.
Gageons que HKV s'y colle à nouveau.
Signature
Blunt

Message par Blunt »

Le film est distribué à l'international par Columbia, qui n'a jusqu'ici coupé aucun des films asiats qu'ils ont distribué ou produit.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blunt a écrit :Le film est distribué à l'international par Columbia, qui n'a jusqu'ici coupé aucun des films asiats qu'ils ont distribué ou produit.
Et Double Vision :wink: (Bon c'est une prog Columbia, mais selon les pays, le dvd du film est plus ou moins cut)
Blunt

Message par Blunt »

[quote="Allan Theo"](Bon c'est une prog Columbia, mais selon les pays, le dvd du film est plus ou moins cut)[/quote

Donc les coupes en question ne dépendent pas forcément de la Columbia.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Columbia a coupé le "Vampire hunters" produit par Tsui Hark dans tous les pays où elle le distribue.
Répondre