Conseils pour des polars asiatiques ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
On trouve aussi des polars a Bollywood ! Recemment j'ai vu Company de Ram Gopal Varma, qui decrit l'ascension d'un jeune & impetueux indien dans le monde de la pegre de Mumbai. Avec plus de deux heures et demi on evite pas qq longeurs et quelques poncifs du genre mais globalement le resultat est très sympa et les gros mangeurs de polar devraient y trouver leur compte. Mention au lieutenant de police qui mene l'enquete, qui est au moins aussi charismatique et télégenique que le tunisien qui tient l'epicerie de mon quartier! 
http://www.imdb.com/title/tt0296574/

http://www.imdb.com/title/tt0296574/

-
Ah, The Suspect... Quelle frustration : aussitôt acheté, aussitôt revendu car il ne passait pas sur mon lecteur...Luke a écrit :du meme bonhomme il y a The Suspect, qui est pour moi juste un poil en dessous de Full Alert, l'interpretation etant quand meme un gros cran en dessous
Il avait l'air sympa comme tout.
c'est honteux
personne ne parle de fulltime killer qui est excellent, tant au niveau des personnages que de la réalisation
et surtout l'excellent time and tide polar fou furieux disjoncté assez violent ne négligeant pas une légère touche d'humour bien nipponne...bref un must
personne ne parle de fulltime killer qui est excellent, tant au niveau des personnages que de la réalisation
et surtout l'excellent time and tide polar fou furieux disjoncté assez violent ne négligeant pas une légère touche d'humour bien nipponne...bref un must
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
+1ennemi a écrit :c'est honteux
Une vrai bonne surprise aussi pour ma part.
Par contre, il faut écrire à CTV (ya la méthode sur le site cinémasie) pour demander l'échange du DVD si d'aventure il manque des sous-titres sur le film (en fait tous les DVD du commerce, net compris)
Cantonnaise oui, nipponne non.ennemi a écrit :et surtout l'excellent time and tide polar fou furieux disjoncté assez violent ne négligeant pas une légère touche d'humour bien nipponne...bref un must

A part ça, je l'ai trouvé nul à chier, faut aimer les scènes d'action interminables et les scénarii indigents.
Signature
@samrevolté : bah time and tide je le trovue vraiment excellent notamment pour la réaslisation ultra survoltée
@shinji : oui tu as raison pour time and tide
pour fulltime killer je pense que ça peut se discuter
mais il et vrai que je classerai plutot ça en thriller
sinon ben graveyard of honor de takeshi miike
je l'ai trouvé chiant comme tout, super long, on s'y perds...
et comme dit plus haut sonatine, hana bi...
sinon la 6eme victime, mais orienté polar trouble façon seven
@shinji : oui tu as raison pour time and tide
pour fulltime killer je pense que ça peut se discuter
mais il et vrai que je classerai plutot ça en thriller
sinon ben graveyard of honor de takeshi miike
je l'ai trouvé chiant comme tout, super long, on s'y perds...
et comme dit plus haut sonatine, hana bi...
sinon la 6eme victime, mais orienté polar trouble façon seven
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
-
Ca y est, enfin vu Full Alert, et effectivement c'est dans le style de ce que cherchais.
J'ai toujours pas pris de claque, mais c'est certainement le meilleur polar asia que j'ai vu pour l'instant.
J'ai toujours pas pris de claque, mais c'est certainement le meilleur polar asia que j'ai vu pour l'instant.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
Mouais, j'ai trouvé ça sympathique, mais ça casse franchement pas des briquesennemi a écrit :c'est honteux

Dans le même genre je me suis chopé Final Option de Gordon Chan, à 4€ le DVD dans un Cash Converter, plutôt sympa !
-
Le 2 du très bonhitcher a écrit :Vu Infernal affairs.
Vraiment bien. Que valent ses suites?
Le 3 Catastrophique
On va dire que Infernal Affairs n'est pas une trilogie

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."