J'espère que tu te rends bien compte des énormités que tu es en train de sortir, en décrétant (de manière un peu stalinienne, faut bien le dire) qu'il n'y a jamais eu d'adaptation de comics réussie au ciné. On se demande bien sur quels critères de comparaison tu te bases, puisque tout est à jeter et qu'il n'y a pas un film pour rattraper l'autre .Romjé a écrit :Je trouves ta réaction... coment dire.... lègerement STALINIENNE !Fatalis rex a écrit :
Ben je sais pas, mais dire comme ça qu'il n'y a aucun bon film parmi toutes les adaptations de comics, et donc que le BATMAN RETURNS de Tim Burton ou le SUPERMAN de Donner, ou encore que le SPIDER-MAN 2 de Sam Raimi sont des films ratés, c'est un peu n'importe quoi.
J'ai quand le droit d'exprimer mon opinion sur ces film non ?![]()
Et encore, j'ai été tres, tres soft pour ne heurter aucune sensibilité.....
@++
C'est un peu comme si je te sortais comme ça "il n'y a pas une seul bon film adapté d'un roman" avant de m'offusquer en enchainant avec un "j'ai le droit de penser différament que toi". On peut dire n'importe quoi c'est sûr, mais faut s'attendre à être contredit (et encore je suis super-soft je trouve, ceux qui me connaissent un peu te confirmeront)