Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

Romjé

Message par Romjé »

Je n'ai pas vu le trailer, mais je suis d'accord avec Psi, il s'agit bel et bien d'un futur OVNI en puissance.....
L'image HD ne va certainement pas aider le spectateur a s'immerger dans le film et le tout parait bien trop "clipé" et esthétisant.....
Bruce Willis en Marv c'est pas mal, mais j'aurais plutot vu Dolph Lundgren dans ce role.

@++
White Snake

Message par White Snake »

Je viens de voir le trailer... j'ai la machoire décrochée ! :shock:
Image
marvin

Message par marvin »

Romjé a écrit :Je n'ai pas vu le trailer, mais je suis d'accord avec Psi, il s'agit bel et bien d'un futur OVNI en puissance.....
L'image HD ne va certainement pas aider le spectateur a s'immerger dans le film et le tout parait bien trop "clipé" et esthétisant.....
Bruce Willis en Marv c'est pas mal, mais j'aurais plutot vu Dolph Lundgren dans ce role.

@++

Juste pour info: Bruce Willis ne joue pas Marv mais Hartigan; c'est l'ami Mickey Rourke (et son faux menton) qui s' y colle. Et le résultat est assez blufant, trouve-je.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
marvin

Message par marvin »

Viens de me refaire le trailer (qui saccade aussi chez moi al), c'est quand même vraiment bien foutu.

Le plan avec Elijah Wood est superbe avec également ce passage (déjà) énorme où Marv défonce le pare brise des flics à la solde de Roark (tiré du tome 1).

La question que je me pose (j'ai rien d'autre à faire): le père Rodriguez semble vouloir reproduire à l'identique les planche de la BD, ce qui est tout à son honneur et ce qui semble d'ailleurs être le cas au vue des images. Mais entre chaque vignette du comics, il faut bien combler l'ellipse (i.e, la bande blanche qui sépare les 2 cases que notre cerveau est censé décoder comme une transition entre 2 moments, action ou que sais-je encore) . Bien entendu, dans un film c'est différent (une succession de superbes plans ne faisant pas un film) et il va bien falloir raccorder les plans entre eux et donc faire du cinéma . Est-ce que Rodriguez en est capable?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
nick

Message par nick »

IL LE FOOOOOOOOOOOOO!

Pourvu, pourvu que ce soit à la hauteur! Comment vont-ils faire pour faire tenir toutes les histoires en un seul film? :?:

Quel casting, mazette! J'ai hâte de voir Elijah Wood en serial killer. :P
Shinji

Message par Shinji »

J'ai hâte de voir le résultat, même si le "All audiences" m'inquiète aussi. Quant à la musique de The Servant, j'ose espérer que ce n'est que pour le trailer...
A

Message par A »

le "All Audience" c'est pour le trailer qui ne contient ni sex ni gore et peut etre visionne par tout le monde.

le film sera par contre R avec beaucoup de violence et de sex (oh Carla Gugino).
Shinji

Message par Shinji »

A a écrit :le "All Audience" c'est pour le trailer qui ne contient ni sex ni gore et peut etre visionne par tout le monde.
le film sera par contre R avec beaucoup de violence et de sex (oh Carla Gugino).
Ah, ok, je me disais aussi... :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

qui me trouve le nom de la musique :D elle déchire l'anus cette bande annonce
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ca déchire. Vraiment ça me calme. Voilà un visuel homogène, travaillé et intelligent qui me semble bien plus intéressant que celui de Casshern par exemple (trop brouillon, non-sensique etc...). Franchement je suis bluffé. Un peu trop de couleurs peut être mais bon. Y'a quand même quelques plans qui déchirent tout et Narv est excellent. Voilà un truc que j'attends avec impatience.
Nota : la BA rame chez moi aussi...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

faut la voir sur le site d'Aol http://mp.aol.com/video.index.adp?pmmsi ... h390.p7.R1

ca rame pas et c'est plein écran aussi.
Shinji

Message par Shinji »

Superfly a écrit :qui me trouve le nom de la musique
Je l'ai dit : un morceau de l'album de The Servant.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merci Mr de Beauvais :wink: t'as pas un album ou un titre ?
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Waou, ce trailer calme, c'est sûr, mais...

Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.

De plus, est-ce juste moi ou quelqu'un d'autre trouve-t-il également que le gueule de Rourke (et son faux menton) rappelle un poil trop les méchants du DICK TRACY de Beatty ? :?

Enfin, on verra bien...
Shinji

Message par Shinji »

Superfly a écrit :t'as pas un album ou un titre ?
L'album est éponyme, je pense que c'est leur premier et unique pour l'instant ("Orchestra" passe un peu partout...).

Le morceau, je me souviens plus, faut écouter sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 39-1200909
Répondre