Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je n'ai pas vu le trailer, mais je suis d'accord avec Psi, il s'agit bel et bien d'un futur OVNI en puissance.....
L'image HD ne va certainement pas aider le spectateur a s'immerger dans le film et le tout parait bien trop "clipé" et esthétisant.....
Bruce Willis en Marv c'est pas mal, mais j'aurais plutot vu Dolph Lundgren dans ce role.
@++
L'image HD ne va certainement pas aider le spectateur a s'immerger dans le film et le tout parait bien trop "clipé" et esthétisant.....
Bruce Willis en Marv c'est pas mal, mais j'aurais plutot vu Dolph Lundgren dans ce role.
@++
-
-
Romjé a écrit :Je n'ai pas vu le trailer, mais je suis d'accord avec Psi, il s'agit bel et bien d'un futur OVNI en puissance.....
@++
Juste pour info: Bruce Willis ne joue pas Marv mais Hartigan; c'est l'ami Mickey Rourke (et son faux menton) qui s' y colle. Et le résultat est assez blufant, trouve-je.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Viens de me refaire le trailer (qui saccade aussi chez moi al), c'est quand même vraiment bien foutu.
Le plan avec Elijah Wood est superbe avec également ce passage (déjà) énorme où Marv défonce le pare brise des flics à la solde de Roark (tiré du tome 1).
La question que je me pose (j'ai rien d'autre à faire): le père Rodriguez semble vouloir reproduire à l'identique les planche de la BD, ce qui est tout à son honneur et ce qui semble d'ailleurs être le cas au vue des images. Mais entre chaque vignette du comics, il faut bien combler l'ellipse (i.e, la bande blanche qui sépare les 2 cases que notre cerveau est censé décoder comme une transition entre 2 moments, action ou que sais-je encore) . Bien entendu, dans un film c'est différent (une succession de superbes plans ne faisant pas un film) et il va bien falloir raccorder les plans entre eux et donc faire du cinéma . Est-ce que Rodriguez en est capable?
Le plan avec Elijah Wood est superbe avec également ce passage (déjà) énorme où Marv défonce le pare brise des flics à la solde de Roark (tiré du tome 1).
La question que je me pose (j'ai rien d'autre à faire): le père Rodriguez semble vouloir reproduire à l'identique les planche de la BD, ce qui est tout à son honneur et ce qui semble d'ailleurs être le cas au vue des images. Mais entre chaque vignette du comics, il faut bien combler l'ellipse (i.e, la bande blanche qui sépare les 2 cases que notre cerveau est censé décoder comme une transition entre 2 moments, action ou que sais-je encore) . Bien entendu, dans un film c'est différent (une succession de superbes plans ne faisant pas un film) et il va bien falloir raccorder les plans entre eux et donc faire du cinéma . Est-ce que Rodriguez en est capable?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
- DeVilDead Team
Ca déchire. Vraiment ça me calme. Voilà un visuel homogène, travaillé et intelligent qui me semble bien plus intéressant que celui de Casshern par exemple (trop brouillon, non-sensique etc...). Franchement je suis bluffé. Un peu trop de couleurs peut être mais bon. Y'a quand même quelques plans qui déchirent tout et Narv est excellent. Voilà un truc que j'attends avec impatience.
Nota : la BA rame chez moi aussi...
Nota : la BA rame chez moi aussi...
-
- Modérateur
faut la voir sur le site d'Aol http://mp.aol.com/video.index.adp?pmmsi ... h390.p7.R1
ca rame pas et c'est plein écran aussi.
ca rame pas et c'est plein écran aussi.
-
Waou, ce trailer calme, c'est sûr, mais...
Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.
De plus, est-ce juste moi ou quelqu'un d'autre trouve-t-il également que le gueule de Rourke (et son faux menton) rappelle un poil trop les méchants du DICK TRACY de Beatty ?
Enfin, on verra bien...
Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.
De plus, est-ce juste moi ou quelqu'un d'autre trouve-t-il également que le gueule de Rourke (et son faux menton) rappelle un poil trop les méchants du DICK TRACY de Beatty ?

Enfin, on verra bien...
-
L'album est éponyme, je pense que c'est leur premier et unique pour l'instant ("Orchestra" passe un peu partout...).Superfly a écrit :t'as pas un album ou un titre ?
Le morceau, je me souviens plus, faut écouter sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 39-1200909