Elle est tirée du 3ème tome de SIN CITY "Le Grand Carnage" (The Big Fat Kill). La fille ci-dessus protège le vieux quartier de Sin City (cad le quartier des putes) des intrusions des gros lourds venus chercher les embrouilles. Bien évidemment, c'est ce qui arrive dans cet épisode.
Ca fai tlongtemps qu ela BA traine mais je viens juste de la regarder et ça donne plutot envie.
A mon grand regret, je connais pas la BD mais ça me donne envie de m'y plonger, surtout que j'apprecie beaucoup le N&B et les grand applats noirs.
L'attittude de Rodriguez, si elle n'est pas professionelle est certainement rock n roll et audacieuse.
C pas comme d'autres réals bien suceur de B... du systeme qui plaisent aux ados boutonneux en leur donnant leur dose d'adrénaline et de gore.
de baston et d'actions. No reflexion, lobotomisation.
Sommes-nous tous dans la matrice ?
Rodriguez n'y est pas lui parce que c'est un fainéant !
au passage, la mode du "je prends un acteur ou une actrice d'une autre couleur que le perso de la BD", Gail est blanche dans le comic, et non noire comme l'actrice qui l'interprete
psi a écrit :L'attittude de Rodriguez, si elle n'est pas professionelle est certainement rock n roll et audacieuse
Yeah, too right, Rodriguez quand il sort ses films pas finis et montés en deux heures en fait c'est pour bien marquer sa rebellion face à ce système à la con qui demande qu'on fasse des films bien écrits et montés de façon à ce qu'on comprenne l'action. Il rulez trop, un vrai blouson noir. Lock'n loooooooool!