Holocauste nazi -1977 - Luigi Batzella

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Barksaii

...

Message par Barksaii »

Allan Theo a écrit :Nan mais ton argumentaire ne me gène pas, j'ai pas vu de propos limite et/ou immonde, mais tu t'es un peu emporté et j'ai bloqué sur le "connard" et deux/trois remarque après, j'essaye juste d'éviter que ça "déborde" :wink:
Ok, autant pour moi, le "connard" était de trop! Mais bon, dans ce cas là, faudrait que d'autres soient capables (de même) de faire en sorte que ça ne sorte pas "comme ça", du coeur, surtout avec de pareils propos! Je veux bien être diplômate, mais dès fois, c'est trop dur... :wink:

Pour ma part, je pense avoir tout dis. J'ai rien de plus à ajouter!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Allan Theo

Re: ...

Message par Allan Theo »

Barksaii a écrit :Pour ma part, je pense avoir tout dis. J'ai rien de plus à ajouter!
On en reste la donc :wink: (sinon je ressort Balladur)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
foxybronx

Message par foxybronx »

Idem, rien à rajouter, car je pense avoir très bien expliqué cette ambiguïté culturelle qui me gêne, et ce n'était absolument pas une attaque contre les films...

Donc je te rassure Allan Théo, aucun risque de débordement de ma part, et ça s'arrêtera là puisqu'on est deux à avoir tout dit. D'ailleurs si on continuait, ça tournerai au débat stérile, et là je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Donc oui, point final ! :wink:
Image
Barksaii

...

Message par Barksaii »

foxybronx a écrit :Idem, rien à rajouter, car je pense avoir très bien expliqué cette ambiguïté culturelle qui me gêne, et ce n'était absolument pas une attaque contre les films...

Donc je te rassure Allan Théo, aucun risque de débordement de ma part, et ça s'arrêtera là puisqu'on est deux à avoir tout dit. D'ailleurs si on continuait, ça tournerai au débat stérile, et là je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Donc oui, point final ! :wink:
En fait, non!
Désolé A.T., mais là, je ne peux rester muet!

Pour recentrer mon propos (puisque j'ai eu tendance à dévier), je dirais qu'effectivement tu n'as rien à faire sur ce topic et que tes états d'âmes sont H.S. Tes attaques étaient très bien ciblées et tu n'attendais qu'une chose: que je réagisse! Mais peut-être n'ais-je pas assez réagis à ta convenance (peut-être ne me suis-je pas assez dévoilé pour toi? :D )? Ben tant pis, faudra t'en contenter!! Je dirais quand même ceci, de la manière la plus posée possible 8) , c'est que tu n'as absolument rien à me dire sur ce qu'est le N.S., ni rien à m'apprendre! Non mais, pour qui tu te prends? Je pense très bien avoir expliqué, moi aussi de mon côté, ce que je pense (en partie) de cette imagerie, et tu n'as absolument rien à y redire! Ta gêne me laisse indifférent et tant mieux si ça te fait trépigner. Si t'es pas content, c'est la même chose; comme on dit, ce sont les plus gênés qui s'en vont! Mais saches encore que si tu ne critiques pas ouvertement ces films (mais alors, oui, que fais tu ici?!), pour moi c'est pareil, je te met dans le même sac. Ainsi, j'ai bien entendu ta plainte, ton supplice, ton incompréhension doublée de nausée! Je compatis! :lol: Désolé A.T., mais tant de fausse pudeur, de fausse maturité et de douleur simulée, cette pseudo sagesse qui se crois maîtresse du monde... Oser prétendre apprendre à une putain comment on baise!... LOL Prenez cette dernière phrase comme vous voudrez, mais l'arrogance à ceci de fâcheux qu'elle se marie très bien avec la bêtise! Et moi, la bêtise, je peux pas supporter! On ne peut pas se permettre tout et n'importe quoi! Alors, pour clore une fois pour toute cette excécrable parenthèse H.S., je dirais que tes explications, Foxybronx, sur ta gêne, je les ai très bien comprise (malgré tout), mais qu'aliées à tant d'impertinences et d'intolérances, me font (aussi et surtout) penser que les faux démocrates d'aujourd'hui sont les vrais faschistes de demain... :wink:

La liberté des uns commence là où se termine celle des autres. Le droit de s'exprimer est une chose, une liberté certes, encore faudrait-il la conjuguer avec le mot tolérance, qui ne supporte pas les abus en tous genres. Car la démocratie donne le droit de s'exprimer, certes, mais pas le droit de contredire son voisin, sans quoi un tel droit à la parole pour tous serait indéniablement foulé!

Sur ce, je me tais! Je resterais muet à ce sujet, quoi qu'il arrive! Là, j'ai bel et bien tout dis (et bien dis)!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

si tu avances et je recule-euh...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

rusty james a écrit : Et ils regardent çà tranquilement en mangeant des BN en plus je suis sûr !
Bandes de pervers ! :x
Perso, avec de la glace à la coco!! :lol:

Plaisanterie mise a part, c'était sur que ca repartirait de travers comme a chaque fois qu'on aborde le sujet.. Je ne participerai pas au débat comme je l'ai dit a qqn hier.. Ce que j'ai lu me fait rire tristement et je deplore tout ce que j'ai lu surtout.. :? :cry:

Alors laissez simplement à chacun le plaisir de regarder ce qu'il veut ds son coin sans se soucier de ce que c'est.. et basta!
Bakooburra, merci d'avoir reouvert le debat!! :?

Ami Allan :wink:, clos le sujet et ca ira mieux avant que ca degénere en nawak!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :Ami Allan :wink:, clos le sujet et ca ira mieux avant que ca degénere en nawak!!
Nan mais la c'est bon, tout est fini, si certain veulent encore parler du film, je laisse le thread ouvert.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kookaburra

Message par kookaburra »

eric draven a écrit :
Alors laissez simplement à chacun le plaisir de regarder ce qu'il veut ds son coin sans se soucier de ce que c'est.. et basta!
Bakooburra, merci d'avoir reouvert le debat!! :?
Bah déjà mon pseudo c'est kookaburra merci.
Sinon, je ne voulais surtout pas déclencher de guerre ouverte mais seulement avoir quelques avis sur le genre. D'un autre côté tu devrais quand même être conscient que de parler de films avec des nazis qui buttent des bébés ça risquent de susciter des réactions extremes...
Et puis c'est quand même toujours interessant de lire que certains pensent que le fait de manger du Mcdo est comparable aux atrocités commises par les nazis...
Mais bon, en toute honneteté, j'm'en branle carrément, libre à chacun d'apprécier tous les genres de ciné mais je pense qu'il y a intérêt à avoir sacrément la tête sur les épaules pour regarder ces films là.
foxybronx

Message par foxybronx »

Alors laissez simplement à chacun le plaisir de regarder ce qu'il veut ds son coin sans se soucier de ce que c'est..
Pour moi la Nazi Exploitation, ça s'arrête à She Demons (1958) qui m'éclate vraiment bien :lol: , mais pourtant ce que tu viens d'écrire là, je suis 100% d'accord avec toi eric Draven, chacun ses délires.
Non mon malaise il était en fait ailleurs, mais je vois que c'est déformé, je fréquente le milieu du bis depuis un paquet d'années, et j'ai bien l'occasion de voir que pour certain la Nazi exploitation c'est un pure exutoire de cinéphiles bis, mais pour d'autres on ne peut nier qu'il y a toute une imagerie, une fascination, et un discours vraiment limite qui va avec. Et j'en ai croisé à plusieurs reprises des loustics comme ça dans des projections bis pourtant très quelquonques, donc c'est ça que j'ai voulu dénoncer.
Je me suis fait insulter et traiter d'intolérant ici, je l'accepte, dans le sens où je conçois bien que j'ai pas pris des gants et que ce que j'ai pu dire, ça a pu faire grincer des dents. Je voulais bien préciser que je ne remet rien en cause dans vos délires bis, juste je voulais vous faire admettre que vous êtes sur internet, et quand tu vois certains titres un peu excessifs, certaines signatures ou affichages d'E-Mail franchement limite, ce que certains appellent ici de la provocation, pour moi c'est succeptible de faire plaisir à ces fameux extrémistes... Je me trompe peut être sur le compte de la personne avec qui j'ai eu un accrochage, mais je suis sur d'un truc, certains discours, e-mails et avatars clairement affichés ici (dans le but de choquer le prolo, à ce qu'on me répond :lol: ) doivent bien faire tripper une certaine frange puante d'extrémistes qui s'affichent sans complaisance dans certaines projections (j'en ai vu même dans du giallo), des gens certes en nombres mineurs, mais à mon regret qu'on a parfois le malheur de croiser sur Paname (je parle juste de la ville que je connais). Attention, je ne dis pas que y en a sur ce forum, je dit juste faite gaffe aux exemples que vous donnés, y en a qui ne font pas la différence entre fiction et réalité, prenez en bien conscience, c'est à double tranchant, quand on voit le nombre de visiteurs et d'inscrits sur ce site... Je ne sais pas comment vous l'écrire de façon plus pacifiste, j'ai essayé de ne jamais déraper, mais y a tout de même des vérités qui sont parfois bonnes à dire. Et je trouve ça très fort que ce soit moi qui me soit fait traiter de faux démocrate, et de fachos du lendemain, tout simplement par ce que j'ai eu les couilles de venir vous dire ce que beaucoups pensent tout bas. Je dis pas que je vais serrer la main à tout le monde ici, mais mon discours n'est pas du tout guerrier, alors ne jouez pas les opprimés, simplement par ce que j'ai exprimé mon désaccord sur certaines choses qui s'affichent ici. Et donc oui, sans rancune malgré tout, et bonnes projections bis pour ceux qui ont le recul nécessaire sur le sujet... :wink:
Image
Barksaii

...

Message par Barksaii »

kookaburra a écrit :Et puis c'est quand même toujours interessant de lire que certains pensent que le fait de manger du Mcdo est comparable aux atrocités commises par les nazis...
Mais tu le fais exprès, toi, c'est pas possible!!!!!? Faut-il avoir autre chose qu'une cervelle d'occaz pour pouvoir comprendre ce que je dis!

Je disais qu'on avait aujourd'hui tendance à généraliser de trop en ce qui concernait cette fameuse periode, pas que j'essaye d'atténuer certaines horreurs (qu'il est impossible, voir impensable d'atténuer) commises par les Nazis, mais qu'il y avait aussi d'autres horreurs qu'on passait ouvertement à la trappe aujourd'hui, et qui s'étaient passées à la même époque pourtant, comme les crimes soviétiques ou américains! Car, pour connaître assez bien mon sujet, je sais pertinement que les excès furent des deux côtés, et que c'est pas parce qu'on se trouve du côtés des bons, que la morale l'emporte forcément! Comme je l'ai dis (mais j'ai l'impression qu'il faut que je le répète, vu que certains on apparement de la celluloïde dans le crâne), faut-il alors oublier tous les Juifs massacrés par les Russes (qui eux aussi n'aimaient pas les Juifs) en Ukraine, les victimes des bombardements américains (en France, en Allemagne, comme pour certains de ma famille par ex.), ceux de Hiroshima et Nagasaki, sous les bombes américaines, tous les viols de femmes françaises lors du débarquement en Normandie par des soldats américains etc. etc.

Ce que je disais, c'est qu'il faut arrêter de pointer du doigt l'Allemagne seule et faire en sorte qu'on fasse d'elle et de l'une de ses plus noires périodes le Mal Absolu, car si tel est le cas effectivement, il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas l'exclusivité de l'Allemand Aryen de l'époque, celui ci étant concurencé de très près par ces homologues du monde entier, la preuve étant ce qui suivit tout au long de ses années l'Armistice.

Alors, là où j'ironisais, c'était pour faire prendre conscience à certains qu'en bouffant du Mc Do aujourd'hui, issus des firmes toutes puissantes des USA d'aujourd'hui, descendants directs des USA qui ont lâchés les 2 bombes atomiques en 1945 et perpétrés autant de barbarie depuis des décénnies, c'était comme jouir des bienfaits de Mercedes ou de Bosh à l'époque du 3ème Reich, sans pour autant s'offusquer de ce que pouvait faire d'horrible cet Etat Policier dans le monde à l'heure actuel, ou par le passé! C'est ça que j'appelais hypocrisie, insulter le voisin sans connaître, voire reconnaître ses propres torts; ce qui est et demeure très facile!... Pas de bons, pas de méchants! Tous des pourris! Ce que sont les hommes, après tout! Alors après, à savoir qui est pire...

Sur ce, j'ose m'être fait assez bien comprendre pour ne pas avoir à intervenir de nouveau, sur ce que j'estime être d'une logique imparable!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ou est passé la clef
De ce thread qui a dérapé
Je suis bouche bé
Devant ce thread locké
Qui restera fermé.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Holocaust nazi 1977- L. Batzella

Message par eric draven »

Après la version intégrale de Horreurs nazies, son pipi, ses tortures raffinées et surtout ses fours crématoires dans lesquels brulent les suppliciées qu'on nous détaille dans la plus insolente et audacieuse des façons, on adore 8), voici la version intégrale 86mn de Holocauste nazi que nous présente Shriek show sous le titre SS hell camp, visionnée enfin par Eric.. :-D

Un indispensable pour amateurs d'eros-svastica présenté ici dans une belle copie en anglais sans sous titre qui ne diffère guère de la version francaise qu'on connaissait.. Tout est là pour cette grotesque et surréaliste érotico-trashoïde BD pour adultes au sadisme si goutu..
Pas de fours crématoire ni de jets d'urine mais les célèbres arrachages de vagin a pleines dents et de vagins electrocutés par électrodes 8) 8) 8) 8) 8) 8)) et les sauts de puces du néerdanthalesque Salvatore baccaro mais surtout la beauté sidérante de la Magall, une des plus incroyables emules de la Thorne dont elle a hérité du sadisme, portant a elle seul le film, kapo SS fulgurante, un démon à la face d'ange! 8))

Un DVD indispensable donc.. un régal!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
celia0

Message par celia0 »

Au risque de me faire des ennemis: voici l'unique naziexploitation tous public.
http://www.youtube.com/watch?v=ybuKQf9p5jg
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quel rapport entre ce bout de film de Mel Brooks et Holocaust Nazi ? :D

Il aurait été plus logique de poster ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=854
"Fuck The World", Rambo
celia0

Message par celia0 »

autant pour moi alors, transmutation!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre