Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah bah oui alors... Vu comme ça...Soundjata a écrit :Ce n'est nullement un problème: je prendrais le gauche.
j'ai guetté la rediffusion, rereguetté, c'était l'unique rediff de l'émission mi décembre. sacrée 5e chainetomfincher a écrit :Nooooon, excellent ! Ca repasse un autre jour ça ? Non parce que je suis gaucher et j'aimerais enfin savoir si je vais mourir 10 ans plus tôt qu'un droitier...fiend471 a écrit :(faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers,
mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme !![]()
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...
je sais bien mais le live d'ATR était different de ceux qu'ils faisaient d'habitude,je sais pas s'y tu l'a entendu mais c'est uniquement du bruit,de la distortion,des cris...sans aucun rythme,c'est pas une "musique" sur laquelle on peut coller une etiquette. et Prodigy a raison: Aphex Twin est à la noise ce que David Guetta est à la techno !kalingo a écrit :mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme !![]()
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...