Tracks Spécial Asie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

D'ailleurs putain de bordel de merde Let there be rock (le concert de 78) en DVD c'est quand ils veulent :evil: :evil:
Soundjata

Message par Soundjata »

Même avis que mes caramades précédents, pas mal du tout (rah l'interview de Ti Lung !!!), mais très superficiel, d'ailleurs j'ai même pas regardé la suite sur la musique, parce que bon le Visual-K j'en ai franchement rien à cirer.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Bast

Message par Bast »

Manolito a écrit :Depuis quand faut-il avoir l'air malin pour faire du putain de bon Rock'n Roll, Bordel de nom de Zeux ! :twisted: :twisted: :twisted:
d'ou mon respect :wink:
gijoe

Message par gijoe »

bon vous l'avez tous vu cette emission alors je reitere ma question , quelqu'un l'aurait il graver sur cd/dvd.. svp :oops:

mon vice cest que cest juste pour l'intvw de T.Lung et le reportage de T.Miike... plizzzz!!!!!
Soundjata

Message par Soundjata »

Je l'ai juste scopé en VHS, et moi être une quiche en info.
Tu penses bien que si j'avais un DVDscope et que je savais faire des transfert .avi et savait gérer un site web, il y aurait longtemps que j'aurais balancé l'émission en ligne.
Vais voir ce qu'il en est sur d'autres forums.
tomfincher

Message par tomfincher »

Soundjata a écrit :Je l'ai juste scopé en VHS, et moi être une quiche en info.
Tu penses bien que si j'avais un DVDscope et que je savais faire des transfert .avi et savait gérer un site web, il y aurait longtemps que j'aurais balancé l'émission en ligne.
De toute façon, t'as pas le droit...
Soundjata

Message par Soundjata »

Ce n'est nullement un problème: je prendrais le gauche.
tomfincher

Message par tomfincher »

Soundjata a écrit :Ce n'est nullement un problème: je prendrais le gauche.
Ah bah oui alors... Vu comme ça...
Sinon, même impression que vous tous sur l'émission : à part l'itv de Ti Lung et le reportage sur Miike (et encore), et les petits clips, c'était franchement pas génial.
Tracks devrait être une émission d'une heure au moins.
fiend471

Message par fiend471 »

pas tout vu, me suis endormi justement au visualK. chacun son avis mais Ti Lung je l'ai trouvé légèrement gavant sur les principes et un peu cassecouilles, ça me faisait penser à la philosophie de jc vandamme l'humour en moins

oui pas tout vu.. mais j'avais fait une copie vhs Pal, et bon si je remets le bouzin pour encoder, sortira un videocd, (faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers, donc un motif de plus pour affronter les périples merdiques de mon pc contre windows et les écrans bleus +reboot lors des encodages video externes.. quelle histoire :lol: :? ..)

ah oui, Tracks tu peux te toucher, ils rediffusent plus depuis ces changements d'horaires bidon ! va sur leur forum constater les regrets et plaintes de télespectateurs (ou alors ptet un miracle et ça a changé?)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
tomfincher

Message par tomfincher »

fiend471 a écrit :(faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers,
Nooooon, excellent ! Ca repasse un autre jour ça ? Non parce que je suis gaucher et j'aimerais enfin savoir si je vais mourir 10 ans plus tôt qu'un droitier... :roll:
fiend471

Message par fiend471 »

tomfincher a écrit :
fiend471 a écrit :(faudra, j'ai enregistré la veille à 1h 50 du matin une émission sur les gauchers,
Nooooon, excellent ! Ca repasse un autre jour ça ? Non parce que je suis gaucher et j'aimerais enfin savoir si je vais mourir 10 ans plus tôt qu'un droitier... :roll:
j'ai guetté la rediffusion, rereguetté, c'était l'unique rediff de l'émission mi décembre. sacrée 5e chaine :roll: , bon en mm temps c'était assez superficiel j'ai trouvé puisque je me documentais depuis un bon moment, ptet l'avais tu déjà vu ? présenté par rufus, pas mal de liens avec légendes antiques et diabolisme, et interventions de qq gauchers connus dont Hughes Aufray, qui dit fier que nous sommes des individus libres non rentrés dans le rang 8)

j'ai une autre émission passée sur Arte, d'une 1/2h plus intéressante, faudrait que je fasse une compil des 2 sur galette, mais je sais plus trop où j'ai stocké l'autre vhs..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
kalingo

Message par kalingo »

trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme ! :lol: 8)
mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »
Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »
Prodigy

Message par Prodigy »

Aphex Twin c'est pas de la noise, hein :D
trepanator

Message par trepanator »

kalingo a écrit :
trepanator a écrit :(...)
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme ! :lol: 8)
mais la noise présentée dans Tracks n'avait rien à voir avec le courant plus connu qui a brassé un tas de groupes de Sonic Youth à ATR en passant par Aphex Twin; ici il s'agissait vraiment de bruit, le genre album-concept « mes ongles sur le tableau noir. »
Ding On a écrit :...Prodigy ,avant de dire que le visual kei c'est à chier tu as déja écouté des groupes comme X japan (les pères du visual k)? Parce que X c'est quand même un sacré groupe...
la phrase exacte que tu cherchais probablement est « une sacrée soupe. »
je sais bien mais le live d'ATR était different de ceux qu'ils faisaient d'habitude,je sais pas s'y tu l'a entendu mais c'est uniquement du bruit,de la distortion,des cris...sans aucun rythme,c'est pas une "musique" sur laquelle on peut coller une etiquette. et Prodigy a raison: Aphex Twin est à la noise ce que David Guetta est à la techno ! :D
Image
kalingo

Message par kalingo »

vi, j'ai été un peu rapide en incluant le père James dans la mouvance noise effectivement. je voulais en fait mettre l'accent sur l'absence totale de prétention mélodique dans les happenings présentés sur Tracks.

(pas entendu le live d'ATR sinon mais le résumé que tu en fait donne moyennement envie arf.)
Répondre