Je découvre seulement maintenant le film. Bon c'est pas mauvais mauvais, je me suis marré à plusieurs reprises, mais on a quand même l'impression d'une flemme énorme de Veber, un peu comme si on se retrouvait avec des raviolis en boîte dans l'assiette alors que d'hab il prenait le soin de faire un bon gratin. Le film s'enlise en particulier dans un ton à-la-bessonnade avec cette vaine histoire pretexte à deux-trois scènes d'action sans interêt. Pitié ! Quand à la morale du film, c'est un échec total, démontrée avec une lourdeur inouïe.
Modifié en dernier par MovieRev le mar. janv. 11, 2005 11:19 am, modifié 1 fois.
L'essentiel, c'est de se marrer, on ne demande pas bcp + à Veber. Certes, Reno fait du Reno, mais la prestation de Depardieu est jubilatoire, à l'opposé de celle déjà excellente du Placard du même Veber.
Oui le film n'est pas chef d'oeuvre, mais il déride les zygomatiques, c'est déjà beaucoup.
je mesuis bien marré ...mais au bout d'un moment a cause d'un manqueflagrant de scénar on rit beaucoup moins. En clair quand ils quittent l'hopital. On aurait peut avoir droit à L'Emmerdeur version 2004. Dommage. En tout cas qu'est ce qu'il est CON !!!
Nanar global à l'humour homophobe à deux balles réalisé par un vioc prétentieux qui ferait mieux d'arrêter de faire des films. Ce film est tout simplement consternant et pathétique!