Tais-toi - Francis Veber (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Tais-toi - Francis Veber (2003)

Message par MovieRev »

Je découvre seulement maintenant le film. Bon c'est pas mauvais mauvais, je me suis marré à plusieurs reprises, mais on a quand même l'impression d'une flemme énorme de Veber, un peu comme si on se retrouvait avec des raviolis en boîte dans l'assiette alors que d'hab il prenait le soin de faire un bon gratin. Le film s'enlise en particulier dans un ton à-la-bessonnade avec cette vaine histoire pretexte à deux-trois scènes d'action sans interêt. Pitié ! Quand à la morale du film, c'est un échec total, démontrée avec une lourdeur inouïe.
Modifié en dernier par MovieRev le mar. janv. 11, 2005 11:19 am, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep? au rapport stp :D ?

Mes parents ont beaucoup aimé.

Moi je n'ai toujours pas osé. Mais comme j'ai fait subir Hurlements à ma moitié l'autre soir, je sens que je vais pas y couper :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

C'est quand même une déception, l'écriture est vraiment paresseuse alors que d'habitude Veber tire ses scénars au cordeau.

Pas une daube mais franchement moyen.
diesel

Message par diesel »

L'essentiel, c'est de se marrer, on ne demande pas bcp + à Veber. Certes, Reno fait du Reno, mais la prestation de Depardieu est jubilatoire, à l'opposé de celle déjà excellente du Placard du même Veber.
Oui le film n'est pas chef d'oeuvre, mais il déride les zygomatiques, c'est déjà beaucoup.
rusty james

Message par rusty james »

C'est quand même une déception, l'écriture est vraiment paresseuse alors que d'habitude Veber tire ses scénars au cordeau.

Pas une daube mais franchement moyen.
Tout a fait Buralo ! Le pire restant pour l'instant quand même de loin Le jaguar...

C'est quoi la morale de l'histoire MovieRev me souviens plus :oops: ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je mesuis bien marré ...mais au bout d'un moment a cause d'un manqueflagrant de scénar on rit beaucoup moins. En clair quand ils quittent l'hopital. On aurait peut avoir droit à L'Emmerdeur version 2004. Dommage. En tout cas qu'est ce qu'il est CON !!! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Pis y'a un autre problème aussi, c'est Reno.
Faut qu'il arrête le métier, c'est vraiment un acteur effroyable !
celia0

Message par celia0 »

Buralo66 a écrit :Pis y'a un autre problème aussi, c'est Reno.
Faut qu'il arrête le métier, c'est vraiment un acteur effroyable !
+1
L'ironie veut les moins bon Veber ont Reno comme acteur principal!
MovieRev

Message par MovieRev »

rusty james a écrit :C'est quoi la morale de l'histoire MovieRev me souviens plus :oops: ?
SPOILERS

La brute Jean Reno qui devient tout attendrissant vers la fin, tout ça grâce à la gentilesse du naïf Gérard Depardieu.
rusty james

Pas sûr que çà me mettrais vraiment de bonne humeur de me le coltiner à longueur de temps :twisted:

Je pensais que tu voulais parler d'une morale au sens propre...
Zecreep

Message par Zecreep »

Nanar global à l'humour homophobe à deux balles réalisé par un vioc prétentieux qui ferait mieux d'arrêter de faire des films. Ce film est tout simplement consternant et pathétique!
Haribo

Message par Haribo »

Faut déjà avoir envie de se taper un film avec Depardieu / Reno réalisé par Veber !
rusty james

On avait eu peur sur le coup des Choristes :D nous voilà rassurés : he's back, encore plus méchant, encore plus féroce ! :lol: 8) :wink:
Haribo

Message par Haribo »

keskidit le monsieur du haut ?
rusty james

C'est sûr que le Reno et le Depardieu ils sont quand même moins sexy que la Sharon à 2 neurones :lol:
Modifié en dernier par rusty james le mar. janv. 11, 2005 6:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre