Et donc, profitant d'un break pr aller gouter (oui bon j'arrete de raconter ma vie

Je pense donc là comme ça à :
"Les chasses du Comte Zaroff" : Classique, immortel, il le fooooooooo même si une bonne réedition z2 serait la bienvenue.
"Chasse à l'homme" (J.Woo) : Sans être une bombe, une fois passée la deception de ce 1er John Woo américain après ses chefs d'oeuvre HK, il reste qd meme un film plutot sympa et bien rythmé.

"Que la chasse commence" : Divertissement bien torché, réhaussé par un casting special tronches de Serie B, Ice-T en proie, Rutger Hauer, Gary Busey et d'autres en traqueurs. Divertissant. J'ai le z1

"Rambo" (T.Kotcheff) : 1er film d'une série très populaire. Assez différent de la réputation qu'il se traine, une belle reflexion sur l'après Vietnam doublé d'un film d'action admirable. Peut-être le meilleur Stallone en ce qui me concerne. Excellent.
"Traqué" (W.Friedkin) : Légère deception perso, un scenar un peu vu et revu et des persos plutot clichés. Reste qques scènes très efficaces, notamment une intro étonnante et un final barbare assez monstrueux.
Je vous laisse m'aider à continuer.