Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
antropophagus

Message par antropophagus »

parfait.. encore un futur classique pour Néo

reste encore l'inénarrable manoir de la terreur, merci Néo
Man-eater
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
Roderick Usher a écrit :
Superwonderscope a écrit : ah bon.

Je savais pas que Pierre B. Reinhardt = Jean Claude Roy. Ceci explique cela.
Pas du tout, le film est signé Peter B. Harsone qui est un pseudo que Reinhardt a déja utilisé, mais c'est bien Jean-Claude Roy qui l'a réalisé.
Rhoo en fait c'est compliqué... mais ça résume bien, si ce n'est que Reinhardt existe quand même hein...
Sinon le scénario est de John King alias... Jean Claude Roy.
Pitain mais foutez-vous d'accord :D ! Ca veut dire quoi, compliqué, au fait? ca sent des trucs pas nets 8)

Donc :en résumé : Film signé Peter B. Harsone qui est en fait un pseudo de Pierre Reinhardt mais en fait c'est quand même jean-Claude Roy qui a signé sous le pseudo repiqué àReinhardt... mais qui signe également le scénario sous le nom de John King?

Et la boite Samouraï films, c'est à lui?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Je suis un gros fan de cette Revanche des mortes vivantes. J'ai même l'affiche 120x160 et la pantalon. Un grand classique du n'importe quoi avec le twist le plus con de l'histoire du cinéma (il fallait l'oser). C'est malsain, gore cradingue, cela gonfle même les braguettes odoriférantes des gros beaufs... Bref, merci Néo! Si t'existait pas en France, faudrait t'importer! :oops:
rocky

Message par rocky »

Kerozene a écrit :
rocky a écrit :C'est bien cette revanche des mortes-vivantes? Il y a de l'action, du gore? Ou c'est une série Z ou il ne se passe strictement rien? :roll:

C'est une série Z avec plein de gore dégueulasse, il y a une scène que je trouve douteuse au plus haut point qui me remue franchement l'estomac - sinon c'est un film sponsorisé par la boucherie du coin et des actrices de cul au chômage technique. Autrement dit un savant mélange de nichons et de barbaques mitonné avec deux pieds gauches: un vrai régal pour fin gourmet :D
J'achète! :D 8)
Seb2

Message par Seb2 »

il sera a combien ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Mouais je suis pas sûr de le prendre celui là :S
Bast

Message par Bast »

pareil mais en meme temps, je dis ça presque a chaque dvd Néo et je les ai tous maintenant.
Prodigy

Message par Prodigy »

Image

95 minutes, français & anglais Dolby Digital 2.0, du 1.66 en 4/3, et côté suppléments Bandes-annonces, filmographie, musique du film, galerie photo et fiches techniques, "Retour sur la revanche" : interview du producteur Jean-Claude Roy et du responsable des effets spéciaux Benoît Lestang (17’) et "La révélation" : scène de fin surprise…

http://www.neopublishing.com/dvd.php?dvd_id=52
Bast

Message par Bast »

c'est en kiosque ou direct chez Neo ?
Bien le prix : 11 euros
trepanator

Message par trepanator »

cool la jaquette ! bon maintenant par contre il faudrait enchainer avec LA NUIT FANTASTIQUE DES MORTS VIVANTS du père d'Amato ! :D
Image
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Youpi !
J'hésitais un peu mais à ce prix là je vais pas me géner :D
rocky

Message par rocky »

J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver dans les kiosques belges! :P
gnome

Message par gnome »

Seb2 a écrit :Donc, si je comprend bien , ANTROPHAGOUS et HORRIBLE, c'est pas pour tout de suite ? :mrgreen:
Ben oui, dommage!! :cry:
Mouais je suis pas sûr de le prendre celui là :S
Moi non plus...
pareil mais en meme temps, je dis ça presque a chaque dvd Néo et je les ai tous maintenant.
:D

Oui, mais quand même...
antropophagus

Message par antropophagus »

une cover qui rappelle un peu l'édition déjà sortie du remake de dawn of the dead, j'apprécie beaucoup, encore un achat indispensable

Image
Man-eater
Allan Theo

Message par Allan Theo »

12€ c'est clairement pas cher :shock:
Surtout avec autant de supplément.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Verrouillé