Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Pitain mais foutez-vous d'accordmeltingman a écrit :Rhoo en fait c'est compliqué... mais ça résume bien, si ce n'est que Reinhardt existe quand même hein...Roderick Usher a écrit :Pas du tout, le film est signé Peter B. Harsone qui est un pseudo que Reinhardt a déja utilisé, mais c'est bien Jean-Claude Roy qui l'a réalisé.Superwonderscope a écrit : ah bon.
Je savais pas que Pierre B. Reinhardt = Jean Claude Roy. Ceci explique cela.
Sinon le scénario est de John King alias... Jean Claude Roy.

Donc :en résumé : Film signé Peter B. Harsone qui est en fait un pseudo de Pierre Reinhardt mais en fait c'est quand même jean-Claude Roy qui a signé sous le pseudo repiqué àReinhardt... mais qui signe également le scénario sous le nom de John King?
Et la boite Samouraï films, c'est à lui?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis un gros fan de cette Revanche des mortes vivantes. J'ai même l'affiche 120x160 et la pantalon. Un grand classique du n'importe quoi avec le twist le plus con de l'histoire du cinéma (il fallait l'oser). C'est malsain, gore cradingue, cela gonfle même les braguettes odoriférantes des gros beaufs... Bref, merci Néo! Si t'existait pas en France, faudrait t'importer! 

J'achète!Kerozene a écrit :rocky a écrit :C'est bien cette revanche des mortes-vivantes? Il y a de l'action, du gore? Ou c'est une série Z ou il ne se passe strictement rien?
C'est une série Z avec plein de gore dégueulasse, il y a une scène que je trouve douteuse au plus haut point qui me remue franchement l'estomac - sinon c'est un film sponsorisé par la boucherie du coin et des actrices de cul au chômage technique. Autrement dit un savant mélange de nichons et de barbaques mitonné avec deux pieds gauches: un vrai régal pour fin gourmet

95 minutes, français & anglais Dolby Digital 2.0, du 1.66 en 4/3, et côté suppléments Bandes-annonces, filmographie, musique du film, galerie photo et fiches techniques, "Retour sur la revanche" : interview du producteur Jean-Claude Roy et du responsable des effets spéciaux Benoît Lestang (17’) et "La révélation" : scène de fin surprise…
http://www.neopublishing.com/dvd.php?dvd_id=52
-
-
-
-