Assault on Precinct 13 - Jean-François Richet (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bart

Message par bart »

tomfincher a écrit :
bart a écrit :j'suis ptet hors sujet, mais un film de carpenter qui vaudrait ptet le coup d'etre remaké, c'est "they lives/invasion los angeles".....le coté film kitch à 3 balles est super intéréssant, mais un plus gros budget et la technique moderne donnerait ptet un bon film....nan ?

EDIT : avec Kurt russel dans le role principal !! lol

ps : j'suis fan de ce film , hein !
Je le trouve pas kitch du tout ce film !!! Il vieillit plutôt bien d'ailleurs, avec sa bagarre dantesque ! :)
si si il est kitch à mort et c'est ce qui fait (en partie) son charme !! :)
ah ouais la baston , elle est mortelle ! lol
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
MovieRev

Message par MovieRev »

Dans une news sur AintItCool (pour annoncer la participation de Kate Bosworth à Superman de Singer), le rédacteur annonce qu'il a vu le remake d'Assault dans la matinée :
ASSAULT ON PRECINT 13 (don't believe the trailer, this movie is fuckin' hardcore and gritty and badass... everything you could want out of a film like this)
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19081

Une autre personne déçue par le film fait quand même état de la violence un peu innatendue du film :
Aside from this, there were a few good things in the movie that I did like. One of these being the surprisingly brutal violence that came in once in a while. When it shows up, its quite shocking and it wakes you up.
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=18853
Prodigy

Message par Prodigy »

Go Jean-François bouffe les tous 8)
rusty james

Message par rusty james »

J'ai regardé que les 2 premiers extraits et il y a beaucoup de parlote je trouve :?
kill bill

Message par kill bill »

Les projo presse vont commencer sur Paris. Manolito, au rapport ! :D :wink:

Sinon, j'ai certainement pas tout suivi, mais pourquoi ce thread est-il dans la section fantastique ?
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La première projo presse, à ma connaissance, a eu lieu hier chez Metropolitan, mais l'accès était limité au rédacteur en chef pour l'écran. (j'ai bien essayé d'appeler Metro pour m'incruster, mais je me suis fait grave tèjeu ! :D ) Donc, je ne le verrai pas avant février de toutes façons.
kill bill

Message par kill bill »

Manolito a écrit :La première projo de Metropolitan a eu lieu hier, mais l'accès était limité au rédacteur en chef pour l'écran. (j'ai bien essayé d'appeler pour m'incruster, mais je me suis fait grave tèjeu ! :D ) Donc, je ne le verrai pas avant février de toutes façons.

Bon sang, non ! Y'en a une autre le 25/01 à 18h... Fonce Manolito !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah oui tiens, merci, je croyais que la projection de cette semaine se superposait avec les dates de Gerardmer, mais non, ça colle. Donc pas d'excuse pour y couper. Pfff, quelle vie de bagnard ! :? :D
kill bill

Message par kill bill »

Manolito a écrit :Ah oui tiens, merci, je croyais que la projection de cette semaine se superposait avec les dates de Gerardmer, mais non, ça colle. Donc pas d'excuse pour y couper. Pfff, quelle vie de bagnard ! :? :D
Bien sur, je compte sur toi, même en u2u, pour avoir ton avis en avant-première... :wink:

Je suis sur qu'il va être bien ce film. Apparemment, Nicolas Boukhrief (qui, est-il besoin de le rappeler, a un temps bossé sur l'écriture d'un remake français d'Assaut avec.... J-F Richet) a beaucoup aimé. Mais bon, il a adoré Big Fish aussi... :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

kill bill a écrit : Mais bon, il a adoré Big Fish aussi... :roll:
Moi aussi, donc ça devrait me plaire... :D

Enfin, pour moi, Richet, ça reste "Etat des lieux", un film qui m'avait bien gonflé à l'époque... :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit : Enfin, pour moi, Richet, ça reste "Etat des lieux", un film qui m'avait bien gonflé à l'époque... :?
Toi, t'as pas digéré de te faire tèj :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :

1. Meet the Fockers $995,120
2. Coach Carter $886,769
3. Assault on Precinct 13 $757,858
4. In Good Company $697,555
5. The Aviator $530,000

Sorti sur 2233 ecrans (soit la meme configuration que White Noise), c'est une bonne performance. mais cela demeure plutot faible comparé à des films qui sont en continuation (meme si coach carter s'effondre un peu). le film risque de manquer de souffle pour faire une bonne carrière... à voir pour ce week end, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Phant0m

Message par Phant0m »

Superwonderscope a écrit :Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :

2. Coach Carter $886,769
5. The Aviator $530,000

Sorti sur 2233 ecrans (soit la meme configuration que White Noise), c'est une bonne performance. mais cela demeure plutot faible comparé à des films qui sont en continuation (meme si coach carter s'effondre un peu). le film risque de manquer de souffle pour faire une bonne carrière... à voir pour ce week end, donc.
Les critiques ont l'air assez positives, le bouche à oreille risque de bien marcher (même si personne ne chante dans le film :D )
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
HoK

Message par HoK »

Phant0m a écrit :
Superwonderscope a écrit :Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :

2. Coach Carter $886,769
5. The Aviator $530,000

Les critiques ont l'air assez positives, le bouche à oreille risque de bien marcher (même si personne ne chante dans le film :D )
Tant mieux, parce que la BA laissait présager du pire !!!
Ceci dit pour un budget de 20m$ il en a déjà rapporté 8, ca laisse présager du pas mal quand même pour sa carrière.
Sortie en france prévue pour ???
Répondre