Ben, pas terrible quoi. Deja c'est vf-only (sans doute ma prmière vf au ciné depuis mon enfance

).
Sinon, le film en lui même n'a absolument pas l'étoffe d'un film de cinéma, ca manque totalement de souffle et de finiton. Les personnages sont assez foireux et les scènes d'actions indubitablement ratées et peu spectaculaires.
Dommage toutefois, on sent (en creusant très profond) une certaine ambition, une volonté de s'écarter de l'action, de se rapprocher des heroic bloodshed hongkongais et leurs déluges de morts mélo-tragiques. Mais bon, il est clair que le réalisateur ne parvient pas a canaliser et exploiter ses rares idées, n'étant pas aidé par un montage d'une rare laideur.
Les fans de combats peuvent passer leurs chemins, ceux-ci sont très rares, et plutot mal éxécutés. Rien d'intéressant de ce coté la.
Depuis son passage chez lam, on ne cesse de nous vendre le nouveau van damme, plus mature. Reste qu'il est difficile de prendre son pieds devant ce simili-film d'actions qui ne s'asumme pas.
x
Sinon c'est vrai que les résultats sont assez mauvais (ca m'avait un peu surpris en les lisant ce matin de voir a quel point van damme, qui a beau être un nom ultra-connu, n'attire plus les spectateurs)...