Superfly a écrit :j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu la merde chez eux. Je sais pas comment c'est passé Noel mais là j'ai pas mal de commandes qui sont encore On Order. Sur des Shriek Show je peux comprendre. Sur le collector Gondry paru le 4 ca me fait chier ....
Mouahahah bien fait !
A part ça mon Gondry est en emballage, et mes commandes commencent à partir.
Mais le problème c'est qu'à force de multiplier les promos ils accumulent les commandes en retard ...
Moi j'ai réussi à accéder à mon compte ce matin, je voulais vérifier un truc.
J'ai reçu 2 commandes hier, donné par ma concierge ce matin, le petit souis c'est que les 2 reçus ont été expédié le 14 janvier mais pas de trace de LA confidential envoyé le 12.....un facteur se serait-il servis au passage
Allan Theo a écrit :Sinon j'ai grave envie de me prendre la carte de fidélité, mais j'ai rarement reçu des trucs dans les temps, donc ...
Si t'es pas pressé la carte de fidélité c'est pas mal.
Je l'ai prise pendant la promo -25%, j'ai commandé 5 ou 6 films et ça y est, elle était remboursée.
T'ajoutes à ça les promos ponctuelles (-14% en ce moment), les frais de port gratos, et une nouveauté par semaine à -50%, ça vaut le coup je pense.
Films arrivés en 4 jours à partir de l envois , pas trop d attende niveau commande (pourtant beaucoup de mgm) et surtout un "Radio days" de Woody Allen reçu alors que j ai rien demandé
Bref Nono il est aussi content que Bibi la mouche .
ça veut dire quoi ? ce matin j'ai reçu un mail de dvdsoon, sans n'avoir jamais rien demandé, portant ce titre et me détaillant une commande passée il y a 2 mois déjà...
je précise que j'ai tout reçu sauf un des dvd qui est en transit.
Je ne comprends pas trop